Dondrub

Dernières publications

RSS
12 novembre 2011 à 18:45 - Messages
Je sais pas si cela a ete dit, mais plutot que d'avoir un plan de rigueur, on pourrait recuperer le surplus du senat : http://... Lire la suite
9 novembre 2011 à 17:21 - Messages
Puis-je me permettre ? :D J'ai aussi matte l'emission, ce qui m'a fait rigoler, c'est les signes cliniques d'etat de choc qui ... Lire la suite
3 novembre 2011 à 21:32 - Messages
Tu peux aussi virer ta boite aux lettres physiques, comme ca le recommander n'arrivera pas. En faite, tu peux egalement vi... Lire la suite
20 octobre 2011 à 10:22 - Messages
18 octobre 2011 à 16:32 - Messages
Ha oui, effectivement. En faite, il aurait pu afficher n'importe quel employé de n'importe quelle boite. Après tout, il fau... Lire la suite
17 octobre 2011 à 18:54 - Messages
C'est quoi le rapport avec mâle alpha ? Et c'est quoi ce jugement sur les chomeurs franciliens ? Je te rappelle que dans l'ex... Lire la suite
Comme j'ai dit avant, imo le but est pas d'ensuite abuser de la situation, mais de determiner si en tant que vendeur, il sera... Lire la suite
J'ai bien compris ce qu'il voulait dire, mais c'est basé sur pas grand chose. Les transports sont moins cher, le logement p... Lire la suite
16 octobre 2011 à 22:54 - Messages
J'ai pas suivi le rapport avec la video "americans are not stupid". La comparaison avec l'experience millgram, à mon sens, ne... Lire la suite
15 octobre 2011 à 22:21 - Messages
J'espère que Malau (aka Baptiste Fluzin) a bien aimé afficher les personnes sur internet. (pour les modos, la relation pseud... Lire la suite
La boite ne profite pas à fond du taux de chomage, sinon elle proposerait juste un smic et basta. Payés 4 mecs pour 2j de rec... Lire la suite
15 octobre 2011 à 07:25 - Messages
C'est sur qu'il est necessaire d'avoir des syndicats pour arriver quelque part, on le voit bien en continue pour les differ... Lire la suite
12 octobre 2011 à 15:23 - Messages
Heum, alors soit t es pas chez orange, soit tu payes pas l'abo, soit ?. Mais une bonne partie de ces infos, orange les a de... Lire la suite

Jeux

    Dondrub joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dondrub n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dondrub n'a publié aucune critique de jeu.