Dondrub

Dernières publications

RSS
22 janvier 2007 à 11:51 - Messages
fallait regarder capital hier soir, c etait justement le sujet :)... Lire la suite
21 janvier 2007 à 20:48 - Messages
J'ai pas compris pourquoi delation = nazis.C'est surtout faire partie d'un groupe (de travail, social, ami(e)s, etc etc), et la... Lire la suite
@Hellraise : il n'y a pas forcement d'authorite, cela peut etre dans un groupe ferme visant à exclur ou profiter de quelqu'un.... Lire la suite
21 janvier 2007 à 20:46 - Messages
Tu veux pas d'enfant en tant que maaaaaaaaale, tu prends la pillule pour maaaaaaaale. Stout.Tout le reste de dire "blabla, ouai... Lire la suite
Pour deux raisons ils ne l'utilisent peu/pas.1/ Ideologiquement c'est toujours à la femme de gerer sa contraception. C'est touj... Lire la suite
L'autre article de doctissimo precedement cite parle au contraire de test à plus grande echelle ... il y a un probleme quelques... Lire la suite
21 janvier 2007 à 20:26 - Messages
J'arrive un peu tard, mais si je puis me permettre :L'anarchisme pur ne peut pas exister en tant que tel, il y a forcement un g... Lire la suite
21 janvier 2007 à 20:22 - Messages
Le but premier d'une entreprise (en terme economique), c'est d'etre à l'equilibre en se payant un salaire, et en payant les sal... Lire la suite
21 janvier 2007 à 07:07 - Messages
Cela a ete anticipé ? Ha, bah sur le terrain c'etait vachement anticipe hein ... :D }Tous. Tous n'ont de cesse de taper sur le ... Lire la suite
16 janvier 2007 à 20:28 - Discussion
Hello all, J'ai pas mal avance ce jeu auquel j'avais jamais joue (shame on me :D) et j'ai une questionne : Comment fonctionn... Lire la suite
13 janvier 2007 à 20:24 - Messages
faut se tenir droit, ecran plus bas que le regard. La medecine du travail a un papier la dessus sur la position à avoir.... Lire la suite
C'est une position fatigante parce que on se tiens pas droit la majeur partie du temps.Le plus contraignant est de passé de la ... Lire la suite
12 janvier 2007 à 22:44 - Messages
C'est un peu carotte parce que ta voisine a signe et qu'on peut supposer que tu es en bon terme avec elle.Sinon, tu dis que tu ... Lire la suite
Le contrat passé entre la boite de VPC et toi, c'est de recevoir le colis, en main propre, au pas de ta porte. Tout le reste n'... Lire la suite
Ouais enfin t as des stats qui sont faites pour des enquetes. Mais derriere t as des systemes encore plus baise et sans recours... Lire la suite
12 janvier 2007 à 21:58 - Messages
J'ai fais de l equivalent à du travail à la chaine, et crois moi, je prefere 100 fois ca que aller faire du depannage info en c... Lire la suite
Je suis pas sur que la SNCM etait rentable, pour les autoroutes qui est une vache a lait sans fin, de mémoire cela vient de la ... Lire la suite
On doit pas vivre dans le meme pays, je ne vois pas en quoi nos syndicats sont liberaux :)Si tu avais pris la peine de lire mes... Lire la suite

Jeux

    Dondrub joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dondrub n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dondrub n'a publié aucune critique de jeu.