Nyx AGO

Dernières publications

RSS
28 janvier 2011 à 00:55 - Messages
Il y à des éléments intéressants et important dans ce que tu dis : Malgré ma méconnaissance presque totale du RP dans T4C... Lire la suite
27 janvier 2011 à 16:24 - Messages
Le souci avec T4C ne réside pas tant dans les compétences mais dans l'investissement qui est réalisé. Tant que ce jeu ne sera... Lire la suite
Et c'est entre autre chose pour cette raison que T4C ne peut être rentable et que les gens qui se démènent actuellement sur T4... Lire la suite
Ca me parait être un bon résumé de ce que je dis plus haut. Et il faut que le jeu soit rentable pour allouer d'autres moyens.... Lire la suite
20 janvier 2011 à 20:21 - Discussion
Bonjour à tous, En préambule, je tiens à préciser que ce message n'est réalisé qu'à titre informatif, l'objectif étant d'obten... Lire la suite
18 janvier 2011 à 11:41 - Messages
12 janvier 2011 à 15:26 - Messages
4 janvier 2011 à 11:39 - Messages
Ce qui est dramatique dans l'histoire de T4C, c'est que les seuls qui l'ont bien géré et qui ont eu raison de le faire de la so... Lire la suite
24 décembre 2010 à 17:26 - Messages
Beaucoup d'éternels insatisfaits : il faut apporter du contenu car on s'ennuie mais il ne faut pas modifier car on dénature :ai... Lire la suite
8 décembre 2010 à 14:10 - Messages
Aujourd'hui il n'y a plus aucune magie dans T4C : - Une communauté des plus exécrable - Des joueurs qui connaissent l'envers ... Lire la suite
5 octobre 2010 à 02:56 - Messages
3 septembre 2010 à 11:48 - Messages
Non mais il va un jour falloir arrêter les inepties. Que tu estimes qu'il y ait un manque dans l'offre proposée par les offic... Lire la suite

Jeux

    Nyx AGO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nyx AGO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nyx AGO n'a publié aucune critique de jeu.