Fried

Dernières publications

RSS
31 mai 2016 à 15:49 - Discussion
Salut, Bon je vous explique l'affaire : J'ai souscris fin juillet 2013 un abonnement à une salle de sport et en septembre ... Lire la suite
29 mai 2016 à 02:22 - Messages
Omg mais Eden Paradise = g.skilled haha. Je me disais bien que tu me faisais penser à lui. Mais t'étais pas censé avoir fait... Lire la suite
27 mai 2016 à 14:26 - Messages
Mes avis que c etait ironique de sa part, Doudou. Quand on est un random inge l aspect technique du premier poste est rareme... Lire la suite
Et t as demande la raison de leur refus au fait ? Avec un peu de chance tu tomberas sur un mec franc et savoir vraiment ce qu i... Lire la suite
25 mai 2016 à 17:20 - Messages
Yo. Quelqu un avec un compte myprotein pour me parrainer ? Les avantages n ont pas l air d etre ouf mais c est toujours ca. ... Lire la suite
18 mai 2016 à 16:32 - Messages
16 novembre 2015 à 15:07 - Messages
Full metal jacket avant tout. ;) Bon j'espère qu'ils rajouteront des possibilités avec l'électricité. J'essayais d'imagin... Lire la suite
Quelqu'un a compris des bribes de fonctionnement du bonheur dans les colonies ? Il baisse très doucement (ou reste au neutre) ... Lire la suite
25 août 2015 à 11:30 - Discussion
Bon j'ai un petit problème atm: j'ai fait un trou dans le placo de notre chambre et on quitte l'appart dans un mois et je fear p... Lire la suite
6 août 2015 à 10:37 - Messages
Bah il y a des codes à respecter surtout. Par exemple si ton personnage fait une course poursuite à pied d'au moins 3 mins à l'... Lire la suite
27 juillet 2015 à 16:20 - Messages
Ou que le contact est très long et très coûteux. Peut être que la distance moyenne entre deux formes de vie au moins aussi dé... Lire la suite
Bien plus de deux, dont une que j'évoquais au dessus : le fait que même à un stade extrêmement avancée il est toujours impossi... Lire la suite
23 juillet 2015 à 17:44 - Messages
Il aurait été bien plus marrant en version muslim. On aurait eu la DGSI au cul, des bonnes barres en prévision imo.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fried n'a publié aucune critique de jeu.