Fried

Dernières publications

RSS
30 juillet 2016 à 18:21 - Messages
29 juillet 2016 à 17:56 - Messages
Càd ? Quel genre de nom influence l'evol ?... Lire la suite
22 juillet 2016 à 16:10 - Messages
https://j.gifs.com/2kp5nA.gif Owi Sara. DL moi ca a la viking. Osef de se casser le dos ca repousse.... Lire la suite
21 juillet 2016 à 23:55 - Messages
Sara ftw <3 En interview elle est craquante.... Lire la suite
16 juillet 2016 à 18:52 - Messages
Il est pas mega chelou ton DL ? J'suis pas du genre à donner des conseils, surtout quand j'suis très loin de la perf mdrlol. M... Lire la suite
Ok ok. :) Et on inspire / expire quand au DL d'ailleurs dans une série ? Je sais jamais, vu que t'es tout le temps entrain de g... Lire la suite
15 juin 2016 à 21:31 - Messages
Vous en faites bien tout un foin de l'habillement. Imo pour 90% des boites, pour un jeune bac +5, si t'es pas dans les extrêmes... Lire la suite
Mdr, sale presta. La lutte des classes version moderne. Je vois pas trop ce que ça change qu'il soit presta, on les enferme p... Lire la suite
15 juin 2016 à 18:51 - Messages
Dans les missions aériennes, quand on clique sur détails (en haut à droite de l'onglet) on peut voir les stats de ses missions.... Lire la suite
14 juin 2016 à 19:33 - Messages
Juste un viewer de Tobi Inshape imo. ;)... Lire la suite
7 juin 2016 à 13:51 - Messages
Edison ressemble clairement a un Musk de son temps. En tout cas il ressemble plus a lui qu a Einstein : showman, armee d ingen... Lire la suite
3 juin 2016 à 21:50 - Messages
Comment on mesure son BF de façon précise ? Quels sont les appareils existant ? J'vois ça de partout quand on chercher un peu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fried n'a publié aucune critique de jeu.