silverlocsut

Dernières publications

RSS
5 décembre 2008 à 12:01 - Messages
faire en 1 mois, ce que tu devrais normalement faire en 6 mois et ainsi rentabiliser ton abonnement beaucoup plus vite...c'es... Lire la suite
4 décembre 2008 à 14:02 - Messages
ouais enfin aller changer un adresse MAC.. c'est pas non plus à la porté du premier gugus venu..de toute façon, y'aura toujours... Lire la suite
3 décembre 2008 à 22:23 - Messages
j'avoue j'ai rien capté au 2 précédents messages :doute:... mais bon :rolleyes:Edit: my bad.. en fait c'est tout le topic qui ... Lire la suite
3 décembre 2008 à 15:47 - Messages
huh faut quand meme arrêtez avec votre bash lol, tout les MMO on du bash.. après a voir si cela est enrobe dans de la quête o... Lire la suite
dans les 2 cas, tu vas bash :mdr: tant qu'a basher, je prefere basher(grind) en groupe quitte a ne pas avoir de raison genre "... Lire la suite
2 décembre 2008 à 21:51 - Messages
2 décembre 2008 à 21:21 - Messages
mais qui te dit qu'ils le comprennent :confus:je sais pas sa ce trouve, c'est comme dans wow ou plein de mmo avec 2 factions, t... Lire la suite
1 décembre 2008 à 18:46 - Messages
je retiendrais que cette phrase !le reste me parait plus que correct et bien pensé ;)je rebondis juste sur cette phrase car sa ... Lire la suite
30 novembre 2008 à 17:32 - Messages
il me semble quand même que malgré ce qu'est reporté les beta testeurs.le rogue puisse posséder une sorte de "disparition/vanis... Lire la suite
30 novembre 2008 à 05:25 - Messages
hum... encore un truc useless ?Coooool :rolleyes:... Lire la suite
29 novembre 2008 à 14:46 - Messages
personnellement, je préférais "rien" :mdr:(houla, j'ai uper le post en y répondant, honte sur moi !!!)... Lire la suite

Jeux

    silverlocsut joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    silverlocsut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    silverlocsut n'a publié aucune critique de jeu.