silverlocsut

Dernières publications

RSS
8 décembre 2008 à 14:31 - Messages
Aion sera avec abo.. c'est pratiquement sûr... je les vois mal entretenir full serveur a plein regime sans demander de contre p... Lire la suite
7 décembre 2008 à 23:51 - Messages
lol cava 2millions c'est rien :mdr:.. tu prend 60 personne au hasard t'en a 2 qui joue a des mmo :rolleyes:bon après si on veux... Lire la suite
7 décembre 2008 à 22:18 - Messages
bah ptain heureusement que la finalité c'est le PvP.. enfin perso.. largement plus de temps d'investissement que wow au niveau ... Lire la suite
je parle pas de profondeur au niveau de craft mais comme la dit l'autre.. au niveau du temps d'investissement..je te parle pas ... Lire la suite
7 décembre 2008 à 15:01 - Messages
bah.. je sais pas.. mais va falloir vous y faire c'est pas carebear land !heureusement qu'on peut ks... oui c'est triste et alo... Lire la suite
bah après j'espère que les plus haut rb/wb colosse et tout le bazar seront dans les abysses.. comme ça y'a pas de bot... ou si ... Lire la suite
6 décembre 2008 à 23:39 - Messages
comme dit plus haut... justement je préfère que les mobs soit full pv, qu'on soit force de grouper et pas a basher dans son coi... Lire la suite
bah tu peux toujours bash solo mais dans ce cas la faut pas venir se plaindre de mettre 3 piges a butter un mob aussi... faut ... Lire la suite
rahlalaon n'a vraiment l'impression de posté toujours les mêmes trucs sur des topic qui portent toujours les mêmes "titres"je s... Lire la suite
6 décembre 2008 à 19:32 - Messages
huhu, je sais pas trop a quel type de mmo tu as jouer ou que tu joues actuellement mais dans une map non instanciés... le ks ça... Lire la suite
6 décembre 2008 à 19:20 - Messages
de toute façon l'un dans l'autre,je verrais pas les truc trop a droite ni ceux a gauche car caché par le bandeau JEUX ONLINE.. ... Lire la suite
6 décembre 2008 à 18:02 - Messages
yep.. thxau moins pour les différentes videos de pvp.. même si j'avoue que mettre du benny hill en boucle sur une video de glad... Lire la suite
6 décembre 2008 à 12:16 - Messages
si les WB/RB sont intouchable ta juste a espérer une chose comme 70% des gens.. que les recompenses PvP... soit équivalentes si... Lire la suite
6 décembre 2008 à 11:52 - Messages
huhu, le pop de monstre agressif... ca va plus gêner l'utilisateur lambda que le botter qui gold sell et revend... tu crois que... Lire la suite

Jeux

    silverlocsut joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    silverlocsut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    silverlocsut n'a publié aucune critique de jeu.