Belmorgha

Dernières publications

RSS
26 juin 2011 à 12:06 - Messages
Ça peut être surprenant, impressionnant. Mais surtout, pour moi, le grand facteur rassurant, c'est que ça rampe; donc, norma... Lire la suite
18 juin 2011 à 06:11 - Messages
Yop. Pour l'année universitaire à venir, je me suis mis en tête de me remettre au sport, et je songe à la musculation. Je... Lire la suite
15 juin 2011 à 19:38 - Messages
Tu es sérieux ? Tu veux aller en prison ? Non car bon, ne t'inquiètes pas que dans ces émissions, ils savent très bien ce q... Lire la suite
13 juin 2011 à 20:07 - Messages
Des endroits bien crades, au Japon ? Largement moins fréquent qu'en France, et encore une fois, j'en ai jamais eu besoin. Au ... Lire la suite
Ah, mais quand je vais trekker au Daisetsuzan, je vais emporter des choses spécifiques que je n'aurais pas le reste du voyage, ... Lire la suite
Ah oui ? Je dois aller au Décathlon pour m'acheter des chaussures de marche, je vais me pencher sur le sujet; bon, de toutes fa... Lire la suite
12 juin 2011 à 21:23 - Messages
Oui; le résultat est souvent moins sympa, mais ça peut être pratique. Après, au pire, j'utilise la technique de la douche...... Lire la suite
Une tourista au Japon..? A la limite, lors de mon trekking; mais il y a bien plus dangereux (echinococosis, merci les mignons... Lire la suite
Heu, pourquoi faire ? Je ne dis pas que c'est inutile mais je n'en aurais pas plus besoin qu'en France, et je n'en utilise pas... Lire la suite
11 juin 2011 à 14:54 - Messages
Ah non mais bien entendu qu'il pleuvra ! Le Japon est globalement un pays humide; mais ce ne sera ni le tsuyu, ni l'akisame... Lire la suite
Même en intra, tu n'y risques quand même pas ta vie, j'imagine, si ? :p... Lire la suite
11 juin 2011 à 00:42 - Messages
J'aime bien les gens dans ce sujet qui présument de l'état du jeu vidéo japonais au prisme de leur maigre connaissance de sa ré... Lire la suite
10 juin 2011 à 23:55 - Messages
Laver à la main dans le lavabo est à oublier; je n'aurais pas le temps pour un séchage normal, je passerais rarement plus d'une... Lire la suite
Renouvellement de leur flotte depuis il me semble. Après, il est évident que ce n'est pas la meilleure compagnie au regard ... Lire la suite
Le gros bagage est à oublier pour moi; je vais vraiment bouger. Pas une nuit au même endroit, randonnées sans retour à la c... Lire la suite
10 juin 2011 à 21:20 - Messages
Necrobump avant d'offrir le repos éternel au sujet. Baisse de prix, retrait d'articles qui vont partir au cash converter, e... Lire la suite
10 juin 2011 à 00:26 - Messages
J'ai ce qui semble être un bug, ou je ne suis pas doué. Mon Geralt reste courbé en mode discrétion après être sorti de chez ... Lire la suite

Jeux

    Belmorgha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belmorgha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belmorgha n'a publié aucune critique de jeu.