Crawne Le Protecteur

Dernières publications

RSS
16 mai 2008 à 21:38 - Messages
ok sa donne un bonus de +12 au dégâts mais il y a aussi un malus de -12 a l'attaque non ? si oui ce n'ai pas négligeable je tr... Lire la suite
15 mai 2008 à 16:40 - Messages
petites questions -pourquoi attaque en puissance ? ( vu que sa réduit la BA ) -Normalement le Berserker ne ce limite pas a 5 ... Lire la suite
10 mai 2008 à 08:06 - Discussion
Voila j'ai commencé un sorcier sur un serveur et j'ai pris le dons "arme de prédilection : Attaque de contact a distance" et "sc... Lire la suite
4 mars 2008 à 16:24 - Messages
21 février 2008 à 17:43 - Messages
dsl de repondre que mtn je rentre de vacance ^^ bon alors oui le serveur sa etre un serveur epique ( oui il ouvre prochainement... Lire la suite
15 février 2008 à 10:53 - Discussion
bonjour a tous voila je cherche une template de sorcier qui a haut lvl soit vraiment puissant ( avec ses décharge et aussi nivea... Lire la suite
31 janvier 2008 à 17:21 - Messages
ha d'accord donc pour un rôdeur vous conseillez quoi ? Ou alors pour un seigneur des tempêtes avec une bonne BA et une CA conve... Lire la suite
29 janvier 2008 à 17:20 - Discussion
Bonjour a tous voila je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez pour un build avec une base de rôdeur ( au moins 17 niv... Lire la suite
12 décembre 2007 à 18:04 - Messages
3 décembre 2007 à 20:00 - Messages
ha d'accord par contre je ne peut pas les ouvrir car je n'ai ps le bon logiciel pour le faire :/ tu ne pourrais pas me dit le q... Lire la suite

Jeux

    Crawne Le Protecteur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crawne Le Protecteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crawne Le Protecteur n'a publié aucune critique de jeu.