Crawne Le Protecteur

Dernières publications

RSS
8 juin 2008 à 17:17 - Messages
une question car je suis une bi** en anglais ^^ c'est quel don "Epic Prowess " ? stp... Lire la suite
non je sais que c'est possible de prendre chatiment supreme 10 sa m'etait arrivé sur nwn 1 une foi mais je sais plus trop comme... Lire la suite
7 juin 2008 à 09:59 - Messages
6 juin 2008 à 13:57 - Messages
Comment tu as fait pour arrivé a châtiment suprême*4 ? je me suis arrêter au *2.tu as mi combien dans chacune des caractéristi... Lire la suite
4 juin 2008 à 18:53 - Messages
merci Kelem mais je suis pas tellement fan du multiclassage a 4 , par contre le pal 20 et CD10 me tente bien mais comment le mo... Lire la suite
3 juin 2008 à 15:32 - Discussion
Salut voila j'aimerais créé un bon paladin mais pas n'importe comment déjà je veux limiter le multiclassage a 3 max ( voir pas d... Lire la suite
28 mai 2008 à 15:44 - Messages
vous conseillez quoi sur les invocations du sorcier , moi j'avais penser a : invocation inferieur : -lance fantastique ( pour a... Lire la suite
26 mai 2008 à 19:47 - Messages
comment sa les deux première et deux dernière décharge ? mon sorcier est lvl 11 et comme décharge j'utilise la décharge qu'on ... Lire la suite
25 mai 2008 à 13:18 - Discussion
Voila comme je m'y connais pas trop en Sorcier et que j'en début un je voudrais savoir si le dons arme de prédilection ( Attaque... Lire la suite
23 mai 2008 à 16:29 - Messages
ok mais un guerrier avec pavois et sans grande poigne en PvP je pense que sa tien bien la route ok pour le moment car les ni... Lire la suite
20 mai 2008 à 20:14 - Messages
le simple fait de porté un pavois donne un malus de -2 a la BA donc prendre grande poigne reviens au même non ?... Lire la suite
ouai mais bon avec un bon guerrier qui a une bonne ba le pavois est plus un avantage qu'un inconvénient... Lire la suite

Jeux

    Crawne Le Protecteur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crawne Le Protecteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crawne Le Protecteur n'a publié aucune critique de jeu.