Les forums JOL

Crawne Le Protecteur

Dernières publications

RSS
19 juillet 2008 à 08:11 - Messages
alors c'est SP2 et maintenant que doit je faire ?... Lire la suite
17 juillet 2008 à 09:19 - Messages
je suis sous XP mais SP1 ou SP 2 je sais pas comment je fait pour savoir ?... Lire la suite
16 juillet 2008 à 14:47 - Messages
alors j'ai télécharger cette Maj mais lors de l'installation il y a un message d'erreur qui dit que cette version n'est pas com... Lire la suite
15 juillet 2008 à 21:57 - Messages
Bon j'ai réinstaller et j'ai supprimer les fichier XML et toujours pas de barre de menu, aider moi SVP... Lire la suite
14 juillet 2008 à 20:48 - Messages
les seuls fichier fr-FR que jai ce trouve dans C:\programe file\internet explorer et dans C:\WINDOWS\sistem32 est ce que c'est ... Lire la suite
j'ai supprime les deux fichier XML mais je n'ai toujours pas la barre de menu celle ou il y a "fichier" "aide" etc ...... Lire la suite
oui mais je suis sous XP et j'ai supprime les deux fichier XML mais je n'ai toujours pas la barre de menu celle ou il y a "fich... Lire la suite
13 juillet 2008 à 23:56 - Discussion
Salut voila j'ai un problème avec mon éditeur , je n'ai pas la bar de menu ( avec fichier / éditeur / voir / plug ins / aide etc... Lire la suite
13 juillet 2008 à 09:43 - Messages
et zerker ne tkt pas l'extension est très bien installer MDR ^^ problème résolut c'est qu'il fait prendre efficacité des sort a... Lire la suite
11 juillet 2008 à 11:54 - Messages
non car l'or du passage de niveau les bonus aux compétence par les caractéristique ne f'afiche pas et meme avec 10 en Arts de l... Lire la suite
alors meme avec un mage lvl 10 donc > 5 niveau de sort + ecole de magie transnutation + 13 en Art de la magie ( sa le monus d'i... Lire la suite
11 juillet 2008 à 10:40 - Discussion
salut voila je veux crée un magicien rouge mais j'y arrive pas pourtant je suis Humain > loyal mauvais > mon ecole de magie est ... Lire la suite
25 juin 2008 à 19:31 - Discussion
Voila je voudrais savoir a quoi sert la compétence parade et dans quel cas elle est utile. Voila merci d'avance Lire la suite

Jeux

Crawne Le Protecteur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Crawne Le Protecteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Crawne Le Protecteur n'a publié aucune critique de jeu.