Les forums JOL

Crawne Le Protecteur

Dernières publications

RSS
28 décembre 2008 à 13:39 - Messages
je me disais que mettre des pts en dex pouvais être une bonne chose pour augmenter le touché de la décharge non ?... Lire la suite
27 décembre 2008 à 19:13 - Messages
ok merci par contre une question: le harnois ne dérange pas pour lancé les décharge ?... Lire la suite
26 décembre 2008 à 19:09 - Messages
super ton perso, j'aimerai le tester pourrais tu donner les caractéristiques et l'ordre des niveaux stp et si possible les prin... Lire la suite
26 décembre 2008 à 11:42 - Messages
personnellement je réduirais son intelligence et augmenterai sa constiet tu as 100% de chance de ne pas prendre un projectile ... Lire la suite
31 octobre 2008 à 14:58 - Messages
non moi j'ai la gold edition donc bon si quelqu'un connait un patch ou un truc du genre pour le metre en français sa serai cool... Lire la suite
31 octobre 2008 à 13:42 - Discussion
salut tous le monde , voila je me lance petit a petit dans l'éditeur mais c'est en anglais et sa me pose quelque souci donc je v... Lire la suite
29 octobre 2008 à 10:33 - Messages
tu peux aussi faire ranger 21 et assassin 9 très sympa full dex et avec au moins 14 en intelligence et comme arme de 2 koukris... Lire la suite
24 octobre 2008 à 21:50 - Messages
super merci Argyl , probleme resolu... Lire la suite
23 octobre 2008 à 19:48 - Messages
ok merci les gars je vais esseyer , car bon je crée des items pour un serveur et c'est assé chian je trouve , je tenai a precis... Lire la suite
22 octobre 2008 à 19:09 - Discussion
salut voila j'ai pour ne pas changer un souci avec mon éditeur: je vous explique lorsque j ouvre la fenêtre de propriété d'un ob... Lire la suite

Jeux

Crawne Le Protecteur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Crawne Le Protecteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Crawne Le Protecteur n'a publié aucune critique de jeu.