Sowulhildidaga

Dernières publications

RSS
12 février 2004 à 18:30 - Messages
(Ainsi encore une fois tu fais un procès d'intention, ce coup-ci à cette guilde. Les us et coutumes qu'ils décrivent sur leur s... Lire la suite
(Encore un procès d'intention.Je suis la première à dire qu'un des grands atouts de ce jeu est qu'il permet à des communautés a... Lire la suite
11 février 2004 à 21:10 - Messages
çaquoirouleplaie ? çabonpourmiamiam ?... Lire la suite
(Je t'invite à consulter ce site : nation kobold Et après l'avoir parcouru, à revoir ton jugement.)(Quelle terrible malédiction... Lire la suite
(Voilà comme ça on a tout de copié, c'est sur que pour la lecture ce n'est guère agréable mais je ne voudrais pas que tu restes... Lire la suite
11 février 2004 à 17:54 - Messages
(J'ai l'impression que ce n'est pas le même auteur que d'habitude, y aurait-il désormais plus de monde chez goa pour s'occuper ... Lire la suite
11 février 2004 à 11:35 - Messages
(Tous les personnages que j'ai pu commencer ont su trouver des compagnons d'aventure, souvent les même d'ailleurs. Ca crée des ... Lire la suite
9 février 2004 à 18:55 - Messages
(C'est mal de rire aux dépends de ses petits camarades. :p)... Lire la suite
4 février 2004 à 14:48 - Messages
(Non seul le mot entier est pris en compte, ce qui oblige du coup à en prévoir les variantes, et allonge la liste.)... Lire la suite
(Merci pour vos retours, j'ai du faire un choix difficile parmi toutes les possibilités. Aussi même si quelques retouches seron... Lire la suite
4 février 2004 à 11:46 - Discussion
( J'ai commencé à recenser les termes que je souhaitais voir modifiés par mon filtre 'rp', et j'ai très vite dépassé la limite ... Lire la suite
3 février 2004 à 16:22 - Messages
3 février 2004 à 13:18 - Messages
(J'ai du mal à saisir le sens de ta suggestion, que proposes-tu effectivement ?)... Lire la suite
(Je le rappelle encore une fois, le terme de 'mérite' est peut-être mal choisi pour cette réserve de points, tes propositions s... Lire la suite
2 février 2004 à 20:37 - Messages
Koboldeçalavaibiendit, touçamoquésdekobolde, vivivi, touçadirekoboldeçavieillegateuseradoteuse, etbençamêmepavrai : noupavieill... Lire la suite
(Si tout était si simple.Le problème de ce forum, c'est qu'il est à la fois un mouroir et une excuse pour ne rien faire pour am... Lire la suite
(Et c'est Nof qui saisi la perche tendue, merci Nof, j'attendais justement cette réflexion pour réagir. ;)En effet, pourquoi ma... Lire la suite

Jeux

    Sowulhildidaga joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sowulhildidaga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sowulhildidaga n'a publié aucune critique de jeu.