Les forums JOL

Sowulhildidaga

Dernières publications

RSS
10 mai 2004 à 13:25 - Messages
(On ne va pas aborder le domaine des relations sociales dans la communauté de joueurs étant donné qu'il retourne plus des compé... Lire la suite
10 mai 2004 à 13:00 - Messages
Noufairejoligribouilliskoboldstouplein ! Nouveusoussous !!!... Lire la suite
7 mai 2004 à 17:26 - Messages
Le Jovien servit avec un verre de Starsi, un délice pour les plus fins gourmets.Trêve de plaisanteries improductives, Drink Sta... Lire la suite
6 mai 2004 à 12:20 - Messages
çainvitergrotrollsdançaterrier, çadonnertouçabonglouglou, piquandtouçabienbu, çadiràgrotrollqueçagrotrollavoirinsultéça, piçadi... Lire la suite
4 mai 2004 à 17:03 - Messages
çatourigolo, vivivi, koboldeçabienrigoler, hihihi :)... Lire la suite
26 avril 2004 à 22:05 - Messages
Comportement typiquement Gallente, montrer à grand cri la paille dans l'oeil de son concurrent en espérant ainsi faire oublier ... Lire la suite
18 avril 2004 à 16:12 - Messages
çasurkoboldiotsçabiendusouci... pourçatimaris, hihihi :p(Pour ma part si j'ai choisi de nommer mes koboldes avec des noms à ral... Lire la suite
14 avril 2004 à 21:59 - Messages
(Si j'ai bien compris, le serveur de jeu, tranquility, est en fait un réseau de différents ordinateurs qui se partagent le mond... Lire la suite
14 avril 2004 à 21:53 - Messages
Tout le monde sait que si ce commerce existe encore c'est grâce aux généreux subsides de consommateurs membres de la Fédération... Lire la suite
8 avril 2004 à 12:59 - Messages
çatounul, çapleindegribouillis, çamêmepadetidessins, koboldeçariencompris, tsstss... Lire la suite

Jeux

Sowulhildidaga joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sowulhildidaga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sowulhildidaga n'a publié aucune critique de jeu.