Les forums JOL

Sowulhildidaga

Dernières publications

RSS
21 janvier 2005 à 17:27 - Messages
(18 en épée ça suffit pour avoir l'enchaînement qui ralenti le déplacement, couplé avec une petite dague rapide, et ta cible ne... Lire la suite
21 janvier 2005 à 10:45 - Messages
19 janvier 2005 à 11:11 - Messages
(Hep msieur msieur, et la consommation de mana alors ? Ben oui c'est bien joli d'être plus efficace sur la durée, mais il faut ... Lire la suite
10 janvier 2005 à 17:28 - Messages
Noupavieille, nanmaisoh !Etpiploufçaberk, nadabord... Lire la suite
5 janvier 2005 à 16:34 - Messages
(C'est effectivement le cas, et la compétence 'diplomacy' n'est pas prise en compte, attention.)... Lire la suite
26 décembre 2004 à 16:22 - Messages
(Pourquoi cette petite remarque me fait-elle furieusement penser à une histoire de TGI de Nanterre ? :p)... Lire la suite
26 décembre 2004 à 16:19 - Messages
(Fascinante l'évolution du langage à travers le phénomène internet, j'imagine déjà les insultes que nous entendrons bientôt dan... Lire la suite
9 décembre 2004 à 19:08 - Messages
("Patience et longueur de temps font mieux que ni force ni rage."Voilà une maxime qui prend tout son sens dans l'univers d'Eve.... Lire la suite
(D'où ma référence au kiwi, ce n'est pas la première fois qu'une de mes parabole reste incomprise, même si les conséquences dan... Lire la suite
6 décembre 2004 à 19:43 - Messages
(Un seul instant, d'une seule journée, que ceux qui se sont condamnés à l'insatisfaction et au ressentiment prennent toute la m... Lire la suite
5 décembre 2004 à 14:25 - Messages
koboldeçafandeçahistoirendessins, çatoucomprendreçatoubon !<prépare des lurikebabs pour la projection>... Lire la suite

Jeux

Sowulhildidaga joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sowulhildidaga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sowulhildidaga n'a publié aucune critique de jeu.