Les forums JOL

Sowulhildidaga

Dernières publications

RSS
25 février 2005 à 12:48 - Messages
Bençatousimple, çapifpafpouremplirçamarmitekobolde, etpisenplus, çaramenerquibrillentparfois, alorsçatoubon :)... Lire la suite
çabienparcequeçademandertouplein, etpisqueçafairelongtemps :çahem çahemçacomptinedestratégiekobolde :Allezoutikoboldsçalheurede... Lire la suite
14 février 2005 à 12:48 - Messages
çapabo, çatoumoche, çatounul, çapasentirbon, çapajoli, çapadepaykobold, çarienàfairelà, çapirequecacadegrotroll, etpourtantcaca... Lire la suite
2 février 2005 à 13:11 - Messages
(Une argumentation basée sur des inexactitudes n'a, hélas, que peu de chances d'être écoutée.Jamais le chasseur n'a porté de ma... Lire la suite
31 janvier 2005 à 13:30 - Messages
çagentilkoboldiotçaparti, çatoudommage, çavafalloirtrouverdautresgendres, rhalala... Lire la suite
26 janvier 2005 à 17:13 - Messages
<mâchonne une carte subtilisée>çajolitourtouplein, véééé, çabeaucouplairekobolde, vééééé !!! Encorencore, çanouveut !... Lire la suite
26 janvier 2005 à 11:34 - Messages
(Je vois qu'on a des surdoués de l'argumentaire qui avec une précision déconcertante pointent ça et là quelques petits détails ... Lire la suite
(Saga d'Idun, le dernier des chants de soin, est passé d'une valeur de 8 à 42. Ce n'est pourtant pas anodin. :)Tu oublies que n... Lire la suite
25 janvier 2005 à 12:16 - Messages
çaprendretoupleindetikobolds, etpiçagrotrollçacachertikoboldsderrièreçagrotrollgrotrollçacacherçaderrièreçadoigtEtvala, çatoupr... Lire la suite
25 janvier 2005 à 11:56 - Discussion
( C'est une vieille kobolde bricoleuse qui s'en va taxer du métal sur les bestioles de la zone frontière. Oh elle aime bien ça ... Lire la suite
25 janvier 2005 à 11:00 - Messages
(J'ai choisi la ligne stratège, parce que dès le premier pouvoir j'ai quelque chose qui m'est très utile : le bonus de vitesse ... Lire la suite
22 janvier 2005 à 18:48 - Messages
(Ah ben oui hein, ça fini mal, c'est nul ça !Bon on n'a qu'à se dire qu'il se retrouvent à leur pierre de lien chacun, et qu'il... Lire la suite

Jeux

Sowulhildidaga joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sowulhildidaga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sowulhildidaga n'a publié aucune critique de jeu.