Jep'

Dernières publications

RSS
2 septembre 2010 à 19:03 - Messages
Je vois pas en quoi ça demande plus d'investissement que sur un énu "classique" vu que sur un énu il faut avoir 100% des sort... Lire la suite
2 septembre 2010 à 18:53 - Messages
Bien entendu elle va se vendre, tout se vend, même le pire. Je ne parlais pas de ça. Je tenais juste à préciser l'importance ... Lire la suite
2 septembre 2010 à 18:53 - Messages
Bien entendu elle va se vendre, tout se vend, même le pire. Je ne parlais pas de ça. Je tenais juste à préciser l'importance ... Lire la suite
1 septembre 2010 à 23:05 - Messages
Faux archi faux. Justement, tout le monde spécule sur le futur contenu frig II & III. C'est précisément ce qui fera que cet... Lire la suite
26 août 2010 à 12:51 - Messages
Sur les 16 équipes restantes : -7 teams sacri -6 teams osa -3 teams éni Aucune surprise, tout ce passe comme prévu, le sacri... Lire la suite
Parce que tu crois encore qu'une compo de team moyenne jivalienne super bien jouée peut battre une compo roxative d'un serve... Lire la suite
26 août 2010 à 12:08 - Messages
On avait vraiment aucune chance de vous battre, celà dit sans rabaisser votre victoire naturellement, vous avez bien joué. O... Lire la suite
25 août 2010 à 14:31 - Messages
Le iop please, il nous fatigue on aimerait s'en débarrasser ! Bonne chance à vous pour ce match et à ce soir 20h10. Jepeto, ... Lire la suite
23 août 2010 à 12:50 - Messages
En parlant de cataclysme, tu fais partie du raz de marée de mecs disant n'importe quoi avant de ne serait-ce que connaître le... Lire la suite
chiant/cataclysme, c'est pas franchement le même ordre de désagrément non ? Le sens de la mesure, j'veux dire. et si le poids ... Lire la suite
23 août 2010 à 12:31 - Messages
Alors bon tout le monde sait que le goultarminator n'est pas du tout un tournoi de pvp, mais tout de même, prendre en compte le... Lire la suite
En même temps heureusement que ceux qui ont 4 victoires ne sont pas virés du tournoi pour cause d'EC ratés sur leurs servs. C... Lire la suite
13 août 2010 à 19:48 - Messages
need ouvrir un thread au village "pour ou contre la fusion des serveurs ?".... Lire la suite

Jeux

    Jep' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jep' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jep' n'a publié aucune critique de jeu.