Bohn O'Gure

Dernières publications

RSS
1 juin 2013 à 10:24 - Messages
Antivirus et Antimalware déjà passés et rien... Et oui, j'utilise un dongle USB norme N pour me connecter en wifi.... Lire la suite
31 mai 2013 à 21:18 - Discussion
Bonjour, Voilà, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis en colocation et un abonnement internet chez Numérica... Lire la suite
8 février 2013 à 13:40 - Messages
Oui enfin le seul fait de sa présence a changé la trame de l'histoire. Si dans le monde du Lucy du futur le royaume s'est fait... Lire la suite
3 janvier 2013 à 18:55 - Messages
La retouche photoshop sur la photo des boobs fait perdre toute crédibilité à ce sujet. :(... Lire la suite
19 décembre 2012 à 14:44 - Messages
Dans le désordre parce que je n'aime pas spécialement classer : - Avengers - Skyfall - Saya Zamourai.... Lire la suite
8 décembre 2012 à 11:04 - Messages
Je pense que tu ne mérites pas ton titre de A&O. :o... Lire la suite
7 décembre 2012 à 11:10 - Messages
L'affiche pue un peu... J'ai l'impression de voir la même affiche que celle du dernier Batman avec les immeubles détruits qui f... Lire la suite
28 novembre 2012 à 18:44 - Messages
Depuis qu'il a de bonnes chances de devenir le nouvel Hokage. Sakura, elle cherche la bonne planque...... Lire la suite
21 novembre 2012 à 11:05 - Messages
J'vois bien Unohana en mode berserker folle : "Je soigne mes ennemis, je poutre mes alliés." :o Tu m'étonnes qu'elle soit consi... Lire la suite
18 novembre 2012 à 12:04 - Messages
Ben c'est le problème du format poche. Au Japon, le weekly, c'est un gros catalogue de 400 pages format A4. Quand tu lis One ... Lire la suite

Jeux

    Bohn O'Gure joue à :
    GnooDiplo (depuis 2007)

Critiques

    Bohn O'Gure n'a publié aucune critique de jeu.