papywarrior

Dernières publications

RSS
2 décembre 2016 à 18:01 - Messages
Au début j’ai cru à une mauvaise blague en entendant l’infoà la radio, mais non… Je suppose que la curiosité ... Lire la suite
Vivement le reboot de don Camillo avec dans le rôle principal Muriel robin :mdr:... Lire la suite
25 novembre 2016 à 14:03 - Discussion
Bonjour à tous J'envisage de faire poser une pompe à chaleur air-air, de marque DAIKIN, une version simple (mono split) avec u... Lire la suite
25 novembre 2016 à 09:04 - Messages
merci pour l'info, il a l'air très bien cet écran :amour:... Lire la suite
21 novembre 2016 à 15:51 - Discussion
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un écran 27 pouces ou plus, mais le moins chère possible, pourriez vous me donner un ... Lire la suite
21 novembre 2016 à 15:42 - Messages
pour nos bon conseils, demande des porte-clefs pour nous :mdr:... Lire la suite
et preum's pour le stylo offert :mdr:... Lire la suite
14 novembre 2016 à 13:30 - Messages
ah oui c'est vrai j'y pensai plus à ça, si le bon sol est profond il faut des rangs supplémentaires de parpaings ou des incl... Lire la suite
10 novembre 2016 à 17:42 - Messages
p'tite questions : c'est bien deux logements dans la même config (nombre de chambre, plein pieds, R+1, etc) ? Les cloisons ... Lire la suite
En fait, je demandé pour les cloisons car entre une cloison alvéolaire de type placopan de50 m/m d’épaisseur et une cloison de ... Lire la suite
ok ok je comprend mieux pour bbc c'est bâtiment basse consommation, en fait l'idée c'est de renforcé l'étanchéité à l'air d... Lire la suite
3 octobre 2016 à 15:57 - Messages
perso j'utilise un aspirateur avec un petit embout et un cure dent en bois, et beaucoup de patience... Lire la suite
22 septembre 2016 à 17:16 - Messages
A première vue rien de valeur, désolé pour toi :travers: sinon pas la peine d'aller sur forum à montre tu vas te faire jeter ... Lire la suite
sur fam les demandes d'évaluations ne sont pas admises , ça doit être dans la charte du forum excuse moi si tu m'as trouvé ... Lire la suite
26 juillet 2016 à 13:13 - Messages
on peut supposer que les médias font le maximum pour filtrer les infos mais un égorgement c'est pas anodin, mais un peu de p... Lire la suite
On peut supposer qu'énoncer des solutions efficaces vaudraient un ban définitif du forum.... Lire la suite
Ce qui es stupide c’est de croire qu’on endiguera le problème avec des mesurettes du vide et des grands discours.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars: Eye of the North

Pas mal, mais...
    Personnellement j’adore cette extension, il y a beaucoup de bonnes idées, comme le panthéon, les dévoreurs de siège, les compétences spéciales PVE, les nouvelles races, les donjons, la conclusion de la cape de gwen… Cependant, j’ai une impression de lé... Lire la suite

» Toutes les critiques de papywarrior