papywarrior

Dernières publications

RSS
5 avril 2017 à 16:08 - Messages
ok, ok, faire le mort semble être la meilleur solution. j'en ai également parlé avec un collègue, qui avait monté sa propre b... Lire la suite
31 mars 2017 à 17:53 - Messages
payer n'est pas un problème, mais en contrepartie je veux que les réserves soient levées. après si on m'impose de payer sans le... Lire la suite
31 mars 2017 à 16:00 - Discussion
Bonjour à tous, Mon constructeur est en liquidation judiciaire depuis presque deux ans et je ne lui ai pas rendu la retenu de ... Lire la suite
31 mars 2017 à 10:41 - Messages
il est peut être urgent d'attendre avant d'acheter :confus: https://www.contrepoints.org/2017/03/30/285579-emmanuel-macron-de... Lire la suite
22 février 2017 à 15:49 - Messages
une petite question svp, sur les radiateurs/ventilo amd, y a t'il comme chez Intel de la pate thermique pré installé ?... Lire la suite
27 janvier 2017 à 08:24 - Messages
de mémoire 2 ou 3 DD... Lire la suite
26 janvier 2017 à 17:28 - Messages
merci de m'avoir accordé du temps :merci: Pour faire baisser le coût, Je me demande si une config d'occasion transplanté dans... Lire la suite
ok, ça marche. les cartes mères dans les UC dell ou HP, elles ont des formats classiques qu'on peut adapter dans le boîtier e... Lire la suite
bon ben je reste sur ta solution, car l'idée de dépecer une centrale HP ou dell, va poser un problème, sur ces UC il n'y a pas ... Lire la suite
25 janvier 2017 à 15:42 - Discussion
Bonjour la forge :) Je souhaiterai m'offrir et offrir un HTPC avec ce boitier ( cooltec htpc jonsbo G3) http://www.rueducom... Lire la suite
23 janvier 2017 à 13:29 - Messages
une petite question, pour les 1060 pourquoi privilégier les versions à 6Go plutôt que les 3Go... Lire la suite
désolé d'avoir un peu parasité le post, mais merci pour ces infos:)... Lire la suite
2 décembre 2016 à 18:01 - Messages
Au début j’ai cru à une mauvaise blague en entendant l’infoà la radio, mais non… Je suppose que la curiosité ... Lire la suite
Vivement le reboot de don Camillo avec dans le rôle principal Muriel robin :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars: Eye of the North

Pas mal, mais...
    Personnellement j’adore cette extension, il y a beaucoup de bonnes idées, comme le panthéon, les dévoreurs de siège, les compétences spéciales PVE, les nouvelles races, les donjons, la conclusion de la cape de gwen… Cependant, j’ai une impression de lé... Lire la suite

» Toutes les critiques de papywarrior