papywarrior

Dernières publications

RSS
28 février 2022 à 17:15 - Messages
Merci pour vos retours. En fait en ce moment on est en plein contrôle fiscal au boulot, donc c'est la cata, j'entend parler ... Lire la suite
je ne cherche pas des preuves, juste m'assurer que je ne me ferai pas avoir à la fin. Bah finalement j'ai eu des nouvelles, ... Lire la suite
22 février 2022 à 14:52 - Discussion
Bonjour à tous, je cherche un micro enregistreur, j'ignore si le nom est bon pour désigner ma recherche. Capable d'enregistre... Lire la suite
22 décembre 2021 à 14:47 - Messages
Bonjour à tous, Je cherche à acheter une montre tudor (neuve) quelqu'un connaîtrait il une boutique en ligne qui fait une re... Lire la suite
Je cherche une black bay 41 fond noir bracelet acier Neuve, le tarif normal 2860 €ttc, https://www.tudorwatch.com/fr/mont... Lire la suite
31 octobre 2021 à 16:18 - Discussion
Bonjour à tous, Petite question sur les fraudes à l'APLD. Quels sont les moyens de rétorsion en cas de fraude avéré ? ... Lire la suite
20 octobre 2021 à 09:23 - Discussion
Bonjour à tous, N'arrivant pas à installer mon ssd , je me permet de vous demander conseils :) Je me suis fait plaisir e... Lire la suite
15 juin 2021 à 10:13 - Messages
je ne sais pas, jamais essayé ce type d'équipement, pour jouer a un MMO les retours sur les sites marchand semblent quelque... Lire la suite
9 juin 2021 à 17:29 - Messages
ok, merci. Je vais me rabattre sur une carte wifi PCIE avec antenne. Merci... Lire la suite
Merci pour vos retours. Cependant ce n'est pas évident de trouver un modèle qui fasse l'unanimité.... Lire la suite
9 juin 2021 à 09:49 - Discussion
Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés avec mon wifi, pour le surf et youtube tout est fluide, mais pour jouer à GW2 et... Lire la suite
31 mai 2021 à 16:13 - Messages
ah sympa merci :) Je vais jeter un coup d’œil ... Lire la suite
oui justement je compte beaucoup dessus :) en NPDC , oui le cpf je me base dessus pour financer . :D... Lire la suite
31 mai 2021 à 10:46 - Discussion
Bonjour à tous, Souhaitant étoffer mon cv je me suis mis à la recherche d'une formation (si possible à distance). je bosse... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars: Eye of the North

    Pas mal, mais...
    Personnellement j’adore cette extension, il y a beaucoup de bonnes idées, comme le panthéon, les dévoreurs de siège, les compétences spéciales PVE, les nouvelles races, les donjons, la conclusion de la cape de gwen… Cependant, j’ai une impression de lé... Lire la suite

    » Toutes les critiques de papywarrior