papywarrior

Dernières publications

RSS
20 février 2015 à 13:49 - Discussion
Bonjour à tous, Pour un budget de + ou - 150 euros, pouvez vous me conseiller une carte graphique ? Ma seul référence était la... Lire la suite
20 février 2015 à 13:32 - Messages
pour mon utilisation autocad c'est uniquement pour faire des plans après niveau budget je pensé mettre +ou- 180 euros : un... Lire la suite
pour autocad c'est pour du plan uniquement, teinter des plans, modifier les agencements des logements, faire de la cotation ... Lire la suite
j'en arrive à la même conclusion :) Je vais commencer par un SSD pour voir la différence. Au risque de dévier un peu, ... Lire la suite
19 février 2015 à 17:46 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai récupéré une UC au taf (quasi neuve mais pas récente) Mon but c'est de l'utiliser pour autocad 2015 uniquem... Lire la suite
17 juillet 2014 à 09:40 - Messages
4 juillet 2014 à 12:17 - Messages
Après avoir un peu creusé concernant les rtt, j'ai appris que l'entreprise avait passé un accord interne au moment des 35h, sig... Lire la suite
3 juillet 2014 à 22:42 - Messages
ah désolé, c'est un trme que je connaissais en plus :rougit: ça ce n'est pas possible il s'agit d'une pme de second oeuvre... Lire la suite
non on a uniquement 12 rtt / an j'espère que vous pardonnerez mon ignorance mais ils passent où ces rtt ?... Lire la suite
je suppose que oui, c'est les jours que l'on peut poser (avec l'accord du patron et du chef de bureau) pour être absent du b... Lire la suite
3 juillet 2014 à 15:54 - Discussion
Bonjour à tous, Un de mes collègues à décidé de mettre les voiles en quittant l'entreprise (ambiance de merde, collègue de m... Lire la suite
9 mai 2014 à 09:46 - Messages
Punaise ! elle est aussi belle en réel qu'en photo? c'est indiscret, désolé, mais tu l'as eu à combien ? à ton vendeur il... Lire la suite
4 avril 2014 à 14:55 - Discussion
Bonjour à tous, voilà j'ai fais l'acquisition d'un ssd kingston ssdnow ms 200 60go dans le but de bénéficier du système ssd c... Lire la suite
31 mars 2014 à 16:34 - Messages
ok ok merci pour les infos. mais qu'elle type de carte pour les config sans OC ? je n'arrive plus à trouver de CM qui propose ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars: Eye of the North

    Pas mal, mais...
    Personnellement j’adore cette extension, il y a beaucoup de bonnes idées, comme le panthéon, les dévoreurs de siège, les compétences spéciales PVE, les nouvelles races, les donjons, la conclusion de la cape de gwen… Cependant, j’ai une impression de lé... Lire la suite

    » Toutes les critiques de papywarrior