Mr Duke

Dernières publications

RSS
17 janvier 2012 à 17:17 - Messages
Lequel des deux a le plus de rouge à lèvres ? je penche pour un ex æquo... Lire la suite
17 janvier 2012 à 15:52 - Messages
Ptêt que vous n'avez pas assez baisé. Bah, de toute façon, 7 jours c'est déjà trop, alors 78. next... Lire la suite
J'ai pas compris Tu idéalises les capacités cognitives féminines.... Lire la suite
Je voulais un pavé supplémentaire de Séco et c'était aussi pour agrémenter subtilement mon taunt qui accompagnait. S'tout M... Lire la suite
17 janvier 2012 à 15:45 - Messages
pourquoi pas Mortel un tel setup... Lire la suite
16 janvier 2012 à 16:45 - Messages
Pour la fin du serveur IRL (serveur fun/RP avec settings hardcore)... Lire la suite
16 janvier 2012 à 12:44 - Messages
J'ai toute confiance en Doudou qui va nous sortir les dernières photos de son cul si il le faut... Lire la suite
16 janvier 2012 à 12:23 - Messages
Merci RYW tu rosques. Je vais tester ça cette semaine avec fourme d'ambert/gorgonzola... Lire la suite
11 janvier 2012 à 14:28 - Messages
Tu es en retard de 60 ans, les USA ont déjà la bombe atomique. Compares le prix du MW. La France avait offert son exp... Lire la suite
5 janvier 2012 à 13:26 - Messages
Sauf examinateur laxiste C'est dead. Genre complètement.... Lire la suite
Rofl t'es sérieux ?... Lire la suite
5 janvier 2012 à 12:14 - Messages
Y a quand même plus lucratif pour mettre sa vie en coinflip. Genre un washizu mahjong, au hasard.... Lire la suite
5 janvier 2012 à 12:07 - Messages
C'est un labo de meth Mais bon, il est juste de dire qu'un meth addict a des problèmes de concentration.... Lire la suite

Jeux

    Mr Duke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr Duke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr Duke n'a publié aucune critique de jeu.