-Yu-

Dernières publications

RSS
14 novembre 2015 à 19:26 - Messages
Selon les sources, il ne devrait plus affecter que les attaques sur les champions.... Lire la suite
13 novembre 2015 à 23:36 - Messages
Juste une question comme ça : C'est quoi ER, j'ai beau chercher, je ne vois pas.... Lire la suite
Ah d'accord merci ! Mélanger les acronymes français et anglais, c'est le meilleur moyen de perdre les gens :lit:... Lire la suite
10 novembre 2015 à 22:26 - Messages
C'est pas un peu fort "l'avantage de poussée des sbires" lorsqu'on gagne déjà la partie ?... Lire la suite
9 novembre 2015 à 12:20 - Messages
4Go de RAM est censé être amplement suffisant pour un jeu tel que Lol. Le problème vient d'ailleurs (ventilo obstrué par la pou... Lire la suite
9 novembre 2015 à 12:16 - Messages
6 novembre 2015 à 00:08 - Messages
Ouais, vous plaignez pas, au Québec je paye 99$ pour du 55Mb/s illimité (oui parce que sinon, les autres forfaits c'est genre 1... Lire la suite
4 novembre 2015 à 01:21 - Messages
Le nouveau Pick Intent est très sympa, pour peu que l'on se retrouve avec des gens qui n'ont pas envie de faire chier le mo... Lire la suite
"For clarity: bans still happen before picks."... Lire la suite
1 novembre 2015 à 23:12 - Messages
A part bien vérifier qu'il vient de E, non seuls tes yeux et ta mémoire peuvent contrer ça :rougit: (8 sec de CD au lvl5 sans C... Lire la suite
1 novembre 2015 à 23:08 - Messages
J'avais osé espérer un groupe faisant une ou deux chansons de l'album Smite & Ignite de Pentakill, même sans les personnes qui ... Lire la suite
1 novembre 2015 à 15:56 - Messages
Ils vont donner le skin SKT à Fiora et ensuite ils vont la nerfer.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Yu- n'a publié aucune critique de jeu.