shamael / JR

Dernières publications

RSS
29 janvier 2018 à 14:39 - Messages
Mici beaucoup des infos ^^. Je n'y connais pas grand chose ^^.... Lire la suite
La priorité du smart bombing doit être super haute si on veut qu'elle fonctionne ! C'est loin dêtre une bétise si on veut chop... Lire la suite
26 janvier 2018 à 14:33 - Messages
Au contraire c'est la solution la plus adpatée, fine et intelligente au problème. Avec quel bécane veux-tu rassembler plus de... Lire la suite
26 janvier 2018 à 14:25 - Messages
Passe l'ancilalry en auto realod of pour utiliser ta capa et/ou ne pas te retrouver sans 2eme repair.... Lire la suite
24 janvier 2018 à 12:55 - Messages
Quel jeu arrive à gérer des combats de plus de 100 joueurs sur le même field ? Et plus de 1 000 ? Pour info et pour recadrer l... Lire la suite
4 janvier 2018 à 08:29 - Messages
3 janvier 2018 à 13:12 - Messages
Vous en avez marre du Blue ball ? Vous en avez marre du Bleu donut ? Vous en avez marre de parcourir 25 jump avant de trouver ... Lire la suite
2 janvier 2018 à 09:04 - Messages
Si tu te fait chopper par un sabre, la seule chance que tu ai de lui faire trés mal c'est de le bumper lorsqu'il a le MWD d'all... Lire la suite
20 décembre 2017 à 10:12 - Messages
18 décembre 2017 à 11:28 - Messages
Le recrutement est relancé pour 4 à 5 pilotes !!! https://www.youtube.com/watch?v=VjFD-IVDKuw Viendez chasser en WH ! Y a du ... Lire la suite
15 décembre 2017 à 14:51 - Messages
"sha" espace "mael", sha mael Et oui je solote avec le raven. pour déterminer ton ship, il faut déterminer ta cibles. Et mes c... Lire la suite
L'alt scout est pour les coin trés chaud à 4 ou 5 jump devant. Sinon il est derrière pour anticiper le chasseurs et leur poser ... Lire la suite
A mon sens le caracal ne fonctionnera pas : il est trop taggué anti-inty. Je pense qu'il vaut mieux se ballader en slicer ou e... Lire la suite

Jeux

    shamael / JR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shamael / JR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shamael / JR n'a publié aucune critique de jeu.