[Hec] L'Amiral

Dernières publications

RSS
26 avril 2009 à 14:53 - Messages
T'as pas le choix. Il faut que tu crafts des jusqu'à en avoir 6 du même jets (ils ne prendront qu'une case de ton inventaire) ... Lire la suite
26 avril 2009 à 14:51 - Messages
Dixit le screen:"SEX: F (sans zizi)"On imagine le niveau intellectuel du créateur du programme :travers:... Lire la suite
J'aurais du dire: niveau de maturité De toutes façons, biologiquement c'est faux, vu que personnes de sexe féminin ont aussi u... Lire la suite
26 avril 2009 à 14:25 - Messages
J'approuve totalementJe ne suis pas d'accord concernant l'intérêt inexistant. Il sert à cuisiner les viandes qui servent pour l... Lire la suite
22 avril 2009 à 20:09 - Messages
Salut ma belle! Ça te dit un p'tit tour en bateau?Alors quand j'avais parchotté Illv', je farmais les Karne dans le campement d... Lire la suite
Quand tu t'adresses à moi tu dis "Mon Amiral" ok 'ptit gars? Aucun respect ces jeunes u_u"Et puis comme dirait le japonais Yapa... Lire la suite
22 avril 2009 à 09:00 - Messages
Moi j'en ai un aussi:Modérateur JoL lvl 100: fermeture de ce PàF en moins de 12h... Lire la suite
20 avril 2009 à 13:11 - Messages
A propos du nombre de viandes par mobs.Je joue souvent avec 2 chasseurs quand je vais aux Kani ou dans le donjon des Bouftou. E... Lire la suite
11 avril 2009 à 10:46 - Messages
Je conseille a l'auteur d'arrêter la drogue. Et sinon, la vraie phrase c'est: "Tire la chevillette, la bobinette cherra" (du v... Lire la suite
7 avril 2009 à 14:40 - Messages
5 avril 2009 à 20:32 - Messages
En voyant le "prouvé", j'ai ri. Y'a aucune preuve, ni même l'IP. Et celles-ci sont dynamiques la plupart du temps.En gros, n'im... Lire la suite
J'avais pas remarqué la première fois:Tu peux sûrement nous expliquer la façon dont tu t'es fait "hacker"? :chut:... Lire la suite
4 avril 2009 à 11:29 - Messages
Le gros boulet se drop aussi sur les Porkass et le Bouftou Royal (si tu as du mal avec les Raul)... Lire la suite

Jeux

    [Hec] L'Amiral joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    [Hec] L'Amiral n'a publié aucune critique de jeu.