[Hec] L'Amiral

Dernières publications

RSS
15 juin 2009 à 11:52 - Messages
Je sens, malgré les précautions qu'ils prendraient, de bonnes grosses failles et triches.... Lire la suite
15 juin 2009 à 00:34 - Messages
Tu réponds toi même à la question là.Pour ce qui est des builds : si par exemple tu te considères comme premier Iop eau du serv... Lire la suite
14 juin 2009 à 12:30 - Messages
Perso, à ce lvl, j'étais parti dans les souterrains des Dragoeufs (les trous dans les maisons) ainsi que dans le sanctuaire. Se... Lire la suite
13 juin 2009 à 23:18 - Messages
Bravo aux vainqueurs, ils le méritaient largement (les autres finalistes aussi bien sûr).Dommage que certains juges aient manqu... Lire la suite
6 juin 2009 à 19:36 - Messages
De superbes œuvres.Félicitations à vous et bonne chance pour la finale.... Lire la suite
15 mai 2009 à 19:30 - Messages
15 mai 2009 à 15:33 - Messages
J'en pense que c'est bien écrit, vu que j'ai mis au moins 15s avant de m'apercevoir que ce topic était juste une bonne grosse b... Lire la suite
7 mai 2009 à 18:51 - Messages
Je vais participer aussi.Étant un descendant direct de Modigliani, Dame Geneviève a accepté de poser nue pour moi, afin que je ... Lire la suite
C'est au noir, comme toutes les sculptures de ton corps d'albâtre que j'ai faites.(@ Saow chérie: C'est une blague bien sûr. Tu... Lire la suite
4 mai 2009 à 20:33 - Messages
Je rêve ou tu t'amuses à remonter des topics qui ont plus d'un mois et qui sont plus d'actualité?... Lire la suite
26 avril 2009 à 15:07 - Messages
Oui ça aide pas mal. Et si tu faisais ça sur la totalité de tes posts, ils seraient bien écrits et argumentés ;) (ou alors tu e... Lire la suite

Jeux

    [Hec] L'Amiral joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    [Hec] L'Amiral n'a publié aucune critique de jeu.