Maarvin

Dernières publications

RSS
3 octobre 2012 à 15:08 - Messages
Y a rien de méprisant, c'est la réalité. Grosse galère pour rentrer hier en tout cas pour ma guilde et je pense qu'on était... Lire la suite
En plus du clipping, ils jouent avec des envouts coordonné pour rendre leur groupe invisible sur la durée, une vraie salope... Lire la suite
Ils étaient juste parti dormir pr se réveiller en pleine forme, état des lieux vers 10h: http://forums.jeuxonline.info/attac... Lire la suite
2 octobre 2012 à 21:55 - Messages
Lol, c'est bon ça ^^ Go tous sur PA les gars, ça fera moins de file :p... Lire la suite
2 octobre 2012 à 11:23 - Messages
Pour info AdN sera sur la map rouge "Pierre arboréa" ce mardi et ce jeudi soir. Ca va bouchonner sec.... Lire la suite
Et c'est indiqué où ça ? C'est nouveau que la Auld prennent une carte ? On avait déjà demandé il y a quelques semaines si on ... Lire la suite
Faudrait penser à revoir votre com hein, ne fusse que pour annoncer aux autres grosses structures ce que vous faites. Moi j'ai... Lire la suite
1 octobre 2012 à 16:15 - Messages
+1 +1 +1 ^^ Ca ne peut faire que du bien de descendre en division avant le bloquage des transferts ;)... Lire la suite
Tjs le même prob chez nous aussi, ça décourage toute orga ces files, franchement je préfère qu'on descende en derniere division... Lire la suite
Ouia enfin Kaalb c'est pas en prenant les propos d'un type qu'il faut directement généraliser sur leur alliance, bon ok ils fon... Lire la suite
29 septembre 2012 à 03:10 - Messages
tin, si on peut même plus taunt la auld... Tout fou le camp ici :sanglote:... Lire la suite
cool du fr ^^... Lire la suite
je crois surtout que tout le monde s'en fou et qu'on aura bien le temps de se mettre sur gueule ^^... Lire la suite
28 septembre 2012 à 16:55 - Messages
Perso, osef du Rp ou du coté réaliste, c’est un jeu ici, donc c'est le gameplay et la mécanique qui compte, c'est pas de ... Lire la suite
Ben voila tout les points négatifs auquel je pensais, Briquebroc le dit juste mieux que moi. Ps: Au passage Briquebroc j... Lire la suite
28 septembre 2012 à 14:10 - Messages
lol, mauvaise réponse ^^ Tu crois que tout les gérants de guilde ou d'alliance reçoivent un salaire pour leur travail ? Enfi... Lire la suite
Gwshop avait une réput à tenir, impossible pour eux d'arnaquer le monde sinon ils auraient eu un fameux retour de baton. ... Lire la suite
28 septembre 2012 à 12:57 - Messages
C'est ton choix mais pour 85% des gens, même si je parle anglais perso (en tout cas la base) le serveur français restera la r... Lire la suite
27 septembre 2012 à 20:17 - Messages
Choisir un serveur au hasard pour une guilde qui veut WvW, c'est pas un peu stupide ça ? Y en a plein qui peuvent vous dire que... Lire la suite
C'est vous qui avez commencé :sanglote: (ou y a aussi: "c'est celui qui le dit qui est") Si au moins ça peut servir d'in... Lire la suite
What ? C'est du troll comme celui qui annonçait les 180 personnes ou quoi ? Si c'est vraiment le cas il aurait été judicie... Lire la suite
27 septembre 2012 à 16:23 - Messages
Pourquoi directement hacker chinois ? Il y a clairement moyen de faire pas mal de fric si c'est orga, on arrive en tout cas nou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maarvin n'a publié aucune critique de jeu.