Armisael Daiken

Dernières publications

RSS
13 juin 2005 à 18:10 - Messages
Bof. Sur un cc publique, un "tg connard" n'a rien à faire là, que ce soit pour rire ou non.Le cc francais est lu par beaucoup d... Lire la suite
13 juin 2005 à 16:49 - Messages
Tu le dit toi même, ca n'a rien avoir. Alors pourquoi es tu la seule à faire la remarque ? :rolleyes: Tu vas pas non plus repr... Lire la suite
13 juin 2005 à 16:44 - Messages
Euh, bah :Palom Daiken :D (ma fifille préférée !!!)Melopee :D (idem ^^)Dark Daiken :D (le mari de ma fifille adorée, et mon frè... Lire la suite
12 juin 2005 à 15:18 - Messages
Chouette... Mais ca a rien a faire ici :/. Y a dejà trentes threads qui parlent des méfaits des méchants modérateurs, qui sont ... Lire la suite
7 juin 2005 à 11:42 - Messages
Houla, on ne mèle pas ma fifille melopee à ca !!! Réglez vos petites disputes sans intéret sans ma famille, merci...D'ailleurs,... Lire la suite
3 juin 2005 à 13:41 - Messages
Un ami à moi a trouvé une solution contre ce bug.Enfin, nous on connaissait ce bug. Mais il nous suffisait généralement de rebo... Lire la suite
2 juin 2005 à 15:27 - Messages
La plupart des HS de ce forum, ce sont des floodeurs qui essaient de booster leur nombre de posts à coup de "lol" ou à coups de... Lire la suite
2 juin 2005 à 11:30 - Messages
Voui, et on apelle ça des lamerz. Ils n'ont aucune connaissance en informatique et utilisent la plupart du temps des logiciels ... Lire la suite
1 juin 2005 à 20:01 - Messages
HS = hors sujet.Le mot que tu devrais utiliser est plutôt "Trolling".Bonne chance pour votre guilde. Perso, j'aime bien votre n... Lire la suite
1 juin 2005 à 17:41 - Messages
Record de stats boostées, je monte pas à beaucoup.Mais par contre, record en pv : environ 10 - 11K pv. (ou 20 K. J'sais plus ex... Lire la suite

Jeux

    Armisael Daiken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Armisael Daiken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Armisael Daiken n'a publié aucune critique de jeu.