Ornek

Dernières publications

RSS
13 janvier 2007 à 13:16 - Messages
Je ne trouve pas les stats terrible, manque de pdv et résist conton pas terrible vu que tu compte les résist cac arme épique. (... Lire la suite
12 janvier 2007 à 20:21 - Messages
Désolé, ce coup ne permet pas de traverser le bg. ^^ Par contre très sympa pour AE brume vampirique ou autre proc sympa^^... Lire la suite
12 janvier 2007 à 20:13 - Messages
Bon Umyc je te la fait parce que t'a un temps de retard^^ : Je pense que tu peux l'adapter à un Highlander.... Lire la suite
Bonne chance si tu veux l'avoir. Peux être comme moi sur un coup de chance.... Lire la suite
3 janvier 2007 à 16:32 - Messages
Je suis ready pour solo sur ysseliande ^^ j'ai hâte de voir les nouvelles têtes...... Lire la suite
3 janvier 2007 à 12:48 - Messages
J'espère l'arrivée de quelque soloteur, y'en a plus aucun depuis pas mal de temps sur broc ><... :amour:Je vais pouvoir taper p... Lire la suite
17 novembre 2006 à 22:01 - Messages
16 novembre 2006 à 23:14 - Messages
J'attend aussi ta vidéo avec impatience et on dit pas "AFK" mais "stun" ^^ (tu connais bien ta classe Sinon je tient a précise... Lire la suite
Furie je ne le lâche que très rarement en 1vs1 c'est tout.... Lire la suite
Oui j'avoue que ton chamy en zone solo m'a fait criser... mais j'ai la spe 25 arbalète depuis, les choses vont changer need rev... Lire la suite
11 novembre 2006 à 15:01 - Messages
11 novembre 2006 à 12:33 - Discussion
Juste une petite vidéo pas très longue de mon MA (mon main) en solo... J'espère que vous apprécierez: Ornek_Seul.avi Lire la suite
27 septembre 2006 à 16:21 - Messages
Moi si ^^, déjà 2 étés ... Malheuresement ils ne font pas ça... Tu peux trouver des toutes petites petites petites boites de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ornek n'a publié aucune critique de jeu.