NoBoDy is Here

Dernières publications

RSS
7 juin 2008 à 13:00 - Messages
Olol² imagine l'archimonstre du bworker s'il pouvait exister... Lire la suite
7 juin 2008 à 10:05 - Messages
Mais passer mode cc sans trop sacrifier de force (ronce/ronces multiples + CaC), et surtout avec quel CaC alors ?... Lire la suite
6 juin 2008 à 18:00 - Messages
Bonjour ,actuellement je suis un sadi force, et je pense me reconvertir en ccY a-t-il un intérêt de jouer 1/2 à hécouanone pour... Lire la suite
6 juin 2008 à 17:41 - Messages
Autrefois, ça existait déjà ce système :aide:Ils font que ressortir les vieux trucs :D(Voici un vieux post que j'ai encore sur ... Lire la suite
6 juin 2008 à 17:25 - Messages
J'ai déjà traité un sujet avec beaucoup de personnes sur le support :Liste des intervenants dans l'ordre =Snez, Lucie, Lucie, S... Lire la suite
6 juin 2008 à 16:40 - Messages
2 messages par jour sur les 3 sous-sous-sous-sous-sous....-catégories de Sumens, ça , n'a rien à voir avec Jiva :ange:Xiev', so... Lire la suite
6 juin 2008 à 16:25 - Messages
Très bonne surprise, ça allège le PvP contre des xels sagesses qui te mettent a 0 PA et un retour du très beau et très ancien P... Lire la suite
3 juin 2008 à 12:06 - Discussion
Bonjour, Je suis ange et je me suis fait agro sur une zone bontarienne (contour d'Astrub) en multi et j'ai perdu . Je me suis ... Lire la suite
29 mai 2008 à 08:42 - Messages
Mariuccia :superbe, comme tous tes dessins !- une touffe de cheveux un peu grosse en haut, ça fait un peu à la tintin- de loin ... Lire la suite
28 mai 2008 à 20:39 - Messages
Moi je me sers de mes maisons de guilde, qui sont à des endroits pratiques (Otomaï et Bonta) .Otomaï pour aller plus vite sans ... Lire la suite

Jeux

    NoBoDy is Here joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    NoBoDy is Here n'a publié aucune critique de jeu.