Sjak |
Dernières publications

Je débarque un peu, donc je m'excuse d'avance de ma question. J'ai cru vaguement comprendre que les préco donnaient accès à la... Lire la suite

Salut toussa, j'vais faire court. Je me dis : chouette une offre de retour, je vais pouvoir retester le jeu avec des amis. B... Lire la suite

Voilà je cherche ce navire j'ai diplo alors ce message s'adresse aussi au michant n'ennemi. rendez moi heureuse ! vendez moi/off... Lire la suite

cad ? genre tu claques le capitaine et tu dois attendre 30 minutes avant de pouvoir claquer un charpentier ? ou le cooldown de... Lire la suite
Bon je suis ig, je jouerais demain. Au programme, trouver des sous, re construire une capri mc, aller re chercher mes fitt qui ... Lire la suite

Hoy hoy ! La plus grande putain des caraïbes est de retour ! Hein ? Comment ça qui je suis... Heu.. bha personne en fait.:D J'... Lire la suite

Comment ça Zion m'a déjà grillé dessus :DDonc le jeu n'est pas mort, et ce système d'assurance semble fort bien pensé, sinon ni... Lire la suite

Comme le titre le laisse présager, j'ai joué cette année à potbs et j'ai du quitter le jeux pour pas planter mes exams :D J'aim... Lire la suite

Salut là dedans (question noob). J'ai une petite question qui me trotte dans la tête. Je suis marchand français et donc j'ai m... Lire la suite

Bien entendu qu'elle est mal barrée. Mais que veux-tu y faire? Fallait voter Al Gore !!!... Lire la suite
Jeux
Sjak joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |