Sjak

Dernières publications

RSS
13 juin 2007 à 11:37 - Messages
Il me semble qu'avec la souris tu peux cliquer sur le petit volant des coups directionnels si changer tes habitudes ou refaires... Lire la suite
J'espère vraiment me planter alors:D Sinon déjà les ranger c'est owerpowered, c'est une classe de cheateur c'est certain. J'ina... Lire la suite
13 juin 2007 à 11:20 - Messages
Joli troll. Je t'aide un peu.Quels seront les avantages sur xbox ?... Lire la suite
Moins bien que la Playstation 3 il paraît.:D (sinon j'ai cherché en vain sur le forum des infos quand au fait que AoC serait cr... Lire la suite
13 juin 2007 à 08:46 - Messages
On peut apprendre de tout le monde, et il y a certainement plus de choses à apprendre des cons que des prétendus puits de scien... Lire la suite
12 juin 2007 à 21:47 - Messages
D'après les vidéos qu'on à pu voir, un coup circulaire devrait rapidement calmer notre joggeur favori vu que la gestion des col... Lire la suite
12 juin 2007 à 09:09 - Messages
Cesse de me calomnier ! Je n'ai plus de problème informatique depuis que j'ai acquis Zin-Pao mon helpdesk personnel venant de ... Lire la suite
12 juin 2007 à 08:51 - Messages
Oui, mais ce n'est pas le sujet. MERCI ELLYRIANA! Bon il me reste une question, les prêtres de Mitra ont-il un genre de pape (u... Lire la suite
11 juin 2007 à 16:26 - Messages
Merci pour l'info:mdr: Sinon ça sert à rien de faire une section background pour le moment si personne n'as de réponse au ques... Lire la suite
J'aurai bien agité autre chose, mais j'aurais attiré les modos :/ Sinon merci à Synaptic pour m'avoir ressortis mes liens gogo... Lire la suite
11 juin 2007 à 14:27 - Discussion
Tout est dans le titre. J'aime bien les écrits d'howard, mais j'en ai pas lu des masses (j'ai lu red nails et c'est à peu prêt t... Lire la suite
11 juin 2007 à 13:07 - Messages
Ouais, parce que là c'est le bordel, au boulot bande de feignant :D... Lire la suite
Moi mes gênes Helvête me pousse à désirer un désordre ordonné.... Lire la suite
10 juin 2007 à 22:05 - Messages
En gros c'est pas une trad littérale, j'ai la flemme, je le ferai peut-être plus tard (avec sérieux et tout et tout) D: files n... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sjak n'a publié aucune critique de jeu.