Singularite

Dernières publications

RSS
27 août 2011 à 15:31 - Messages
C'est bien mignon de parler constamment du Goulta ou des futures mise à jour, mais on aimerait également un minimum de communic... Lire la suite
26 août 2011 à 16:06 - Messages
Pour ce qui est de dissolution, si le sort peut être abusé dans le cas du pvm, et surtout pour xp, il est relativement équilibr... Lire la suite
25 août 2011 à 23:14 - Messages
24 août 2011 à 19:11 - Messages
Sympa l'été, 20 jours que mon énie est à poil... Du coup mon commerce est presque au point mort depuis presque 1 mois, ce qui f... Lire la suite
Recup' ce qu'on m'a volé c'est une chose, obtenir un dédommagement en conséquence de l'impossibilité de jouer un perso clef dan... Lire la suite
Enfin recup' un perso 19x à poil, c'pareil que pas le récupérer du tout. J'vois pas trop ce que je peux faire à part courir à... Lire la suite
23 août 2011 à 06:17 - Messages
Reçoit-on un ticket lorsque les équipements sont restitués ? Que je n'abo pas un compte pour rien.... Lire la suite
5 août 2011 à 00:39 - Messages
Si c'est simple de faire un rollback partiels, en fait juste un rollbacks des stuffs des comptes qui ont subit l'intrusion, re... Lire la suite
4 août 2011 à 20:23 - Messages
Certains ne sont pas en vacances et même parmi ceux qui le sont, certains ni passent pas forcément l'intégralité le cul deva... Lire la suite
4 août 2011 à 13:41 - Messages
Enie retrouvée à poil. Y a t-il une procédure particulière mise en place sur le support, autre que celle classique qui précise ... Lire la suite
24 juillet 2011 à 14:02 - Messages
Si les mono-comptes se retrouvent tous sur un serveur, les octocompteurs des serveurs multi vont perdre une grande majorité d... Lire la suite
17 juillet 2011 à 19:53 - Messages
Un jour, ce seront les bots qui banniront les modérateurs ! Plus sérieusement, le problème c'est qu'il n'y a que très peu de c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Singularite n'a publié aucune critique de jeu.