Sarachou

Dernières publications

RSS
11 janvier 2007 à 11:31 - Messages
bouh neang spèce de drogué de l'irl :p on alterne le bon et le moins bon, mais c'est dommage on croise pas ttlm dans la soirée... Lire la suite
10 janvier 2007 à 01:11 - Messages
soirée courte mais sympa. dommage qu'on ait eu des ld, des petits rank, du lag, du straf, des gars pas ml10, des gens qui lag ... Lire la suite
9 janvier 2007 à 21:12 - Messages
QQ'un sait comment faire apparaitre le curseur souris sur game cam ?? (game cam ou game cam lite j'ai les 2 en authentifié) m... Lire la suite
9 janvier 2007 à 20:32 - Messages
bravo à toi Dobi, puissen cleric de ton état... Lire la suite
9 janvier 2007 à 11:50 - Discussion
bonjour, je voulais savoir combien de temps le fear pet durait (il s'en va X temps et après il revient à la charge c'est ça ?... Lire la suite
8 janvier 2007 à 14:30 - Messages
ça fait mieux de dire que c'est le clerc 11L qui a ld :p sinon soirée mitigée pour moi, des fight sympas et tendus, mais bcp d... Lire la suite
t'as oublié de dire que tu kiffais mon rebuff :(... Lire la suite
qui aurait pensé qu'un fléau 3L fasse tourner le fight en notre faveur :D on va ptete le garder .. ou pas :o... Lire la suite
8 janvier 2007 à 02:42 - Messages
un aemezz un demez et le dd ark qui drain pkoi pas .. si la palette de l'odin te plait pas, joue un autre mago je sais pas :tr... Lire la suite
8 janvier 2007 à 02:20 - Messages
si on veux que le svg soit groupé, il faut mettre des avantages à ses points forts (non non pas banelord) . Sauvage, c'est quo... Lire la suite
et la griffe séide ... et les ml ... et les dd skald/méno/etcedit pour dessous : pour le coup de la rage, je pensais au contact... Lire la suite
8 janvier 2007 à 00:57 - Messages
C'est un peu plus beau quand c'est bien écrit... Lire la suite
7 janvier 2007 à 19:22 - Messages

Jeux

    Sarachou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarachou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarachou n'a publié aucune critique de jeu.