makimaki

Dernières publications

RSS
15 août 2006 à 19:27 - Discussion
14 août 2006 à 18:21 - Messages
ba tu as un compte Guild Wars ou Guid Wars Faction pour aller de l'un a l'autre il faut avoir les 2 sur le même compte... Lire la suite
13 août 2006 à 22:43 - Discussion
Bonjours , j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me conseiller un build pour un Assassin/Envouteur merci Lire la suite
13 août 2006 à 22:40 - Messages
oui ça moi aussi j'ai eu mais parce que pour explorer les territoire il faut être du coté de leur propriétaire mais après pour... Lire la suite
ok merci beaucoup :)... Lire la suite
oui mais la en l'occurrence ça me gène pas car je suis déjà Kurzicks... Lire la suite
13 août 2006 à 22:11 - Messages
Nightfall vous penser qu'il sera long comme prophétie , court comme faction ou entre les 2 ?... Lire la suite
ouais moi aussi car les jeux que tu fini si vite que faction ba c'est pas terrible alors que prophétie un vrai jeux qui dur ah!... Lire la suite
13 août 2006 à 21:10 - Discussion
si on fait la quête amitié avec les Luxons et amitié avec les Kurzicks peut -t- on toujours faire du AvA avec ce personnage et... Lire la suite
12 août 2006 à 22:11 - Messages
12 août 2006 à 21:45 - Discussion
Bonjours ; je voudrai savoir si quelqu'un sait toute les sorte de mini pet dans Guild Wars merci, bye. Lire la suite
12 août 2006 à 13:17 - Messages
Et bien tout porte a croire que pour Nightfall c'est la même chose:)... Lire la suite
11 août 2006 à 20:02 - Messages
Le pack pré-commande de Nightfall il est fait pour essayer Nightfall ou pour pouvoir y jouer autant de temps que l'on veut ?... Lire la suite
vous savez si l'édition collector sort en même temps que le jeu ? (si y a une édition collector)... Lire la suite
Le collector de Faction il est sortit quand ? en même temps je crois... Lire la suite

Jeux

    makimaki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    makimaki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    makimaki n'a publié aucune critique de jeu.