makimaki |
Dernières publications

Quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi des fois on change de titre et comment dans ce forum merci d'avance Lire la suite

franchement pour moi ça vient de ton ordinateur mais ça peut être les jeu aussi en l'occurrence ça me la jamais fait... Lire la suite

ouais effectivement :blabla:... Lire la suite

exactement même si ce genre d'évènement je n'y participe presque jamais... Lire la suite

oui mais quand je l'ai entrer ba je la trouve plus elle apparaît pas comme si je l'avais pas rentrer alors qu'il sont dit que t... Lire la suite

Question peut-être stupide mais c'est quoi un Macro?... Lire la suite
a ok ce langage compliqué des fois moi :rolleyes:... Lire la suite

mais bon c'est pas pour ça que nous allons arrêter Guild Wars c'est gratuit faut en profiter... Lire la suite

Voila je voudrai rentrer ma guilde dans la partie guilde de ce site (JoL) mais quand j'ai fini il me dise aucune erreur et apr... Lire la suite

Pour moi ce qui m'intéresse dans ce week-end c'est que les parchemin peuvent valoir quand même cher donc question argent c'est ... Lire la suite
sinon les parchemin ça peut être gold ou bleu ? (question débile la réponse sera oui mais je demande quand même:chut: )... Lire la suite