Les forums JOL

makimaki

Dernières publications

RSS
9 septembre 2006 à 15:55 - Messages
9 septembre 2006 à 15:36 - Discussion
Quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi des fois on change de titre et comment dans ce forum merci d'avance Lire la suite
9 septembre 2006 à 15:34 - Messages
franchement pour moi ça vient de ton ordinateur mais ça peut être les jeu aussi en l'occurrence ça me la jamais fait... Lire la suite
9 septembre 2006 à 15:28 - Messages
9 septembre 2006 à 00:48 - Messages
exactement même si ce genre d'évènement je n'y participe presque jamais... Lire la suite
9 septembre 2006 à 00:24 - Messages
oui mais quand je l'ai entrer ba je la trouve plus elle apparaît pas comme si je l'avais pas rentrer alors qu'il sont dit que t... Lire la suite
8 septembre 2006 à 22:30 - Messages
Question peut-être stupide mais c'est quoi un Macro?... Lire la suite
a ok ce langage compliqué des fois moi :rolleyes:... Lire la suite
8 septembre 2006 à 21:35 - Messages
mais bon c'est pas pour ça que nous allons arrêter Guild Wars c'est gratuit faut en profiter... Lire la suite
8 septembre 2006 à 21:08 - Discussion
Voila je voudrai rentrer ma guilde dans la partie guilde de ce site (JoL) mais quand j'ai fini il me dise aucune erreur et apr... Lire la suite
8 septembre 2006 à 21:05 - Messages
Pour moi ce qui m'intéresse dans ce week-end c'est que les parchemin peuvent valoir quand même cher donc question argent c'est ... Lire la suite
sinon les parchemin ça peut être gold ou bleu ? (question débile la réponse sera oui mais je demande quand même:chut: )... Lire la suite

Jeux

makimaki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

makimaki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

makimaki n'a publié aucune critique de jeu.