Les forums JOL

makimaki

Dernières publications

RSS
11 septembre 2006 à 20:54 - Messages
non :mdr: je me suis un peu trompé désolé:rolleyes:... Lire la suite
ouai pour une fois ( même si je te conné pas vraiment)... Lire la suite
11 septembre 2006 à 19:05 - Messages
Pour avancé dans le jeu le plus souvent le quête se sont les principale... Lire la suite
11 septembre 2006 à 19:01 - Messages
pour les dégâts etc.. j'en sais rien mais pour le capturer ba dans faction je crois que c'est Sentier de Xaquang et dans Proph... Lire la suite
10 septembre 2006 à 21:34 - Discussion
Bonjours ou Bonsoir je vais sûrement me mètre a WoW et je voulais savoir le principe du jeu et un peut tout les disponibilité ... Lire la suite
10 septembre 2006 à 21:31 - Messages
oui c'est vrai l'argent fait tourné le monde .............. mais il faut de tout pour faire un monde... Lire la suite
j'aime bien on arrête pas de sitter des excrétion:mdr: en revenant au sujet c'est vrai que l'argent est la cause de grand probl... Lire la suite
10 septembre 2006 à 21:18 - Messages
ba tu as ce site http:/gw.mmorpgs.info/ et dans un lien dans ce site y a des gars qui propose des build... Lire la suite
10 septembre 2006 à 19:27 - Messages
peut-être que l'on pourra joué mais comme un test avant ça sorti et pout le week-end Nightfall je pense que ça sera le week-end... Lire la suite
je ne pense pas puisque il n'y aura pas les Assassins et les Ritualiste donc on peut en déduire pas de new compétence pour Assa... Lire la suite
10 septembre 2006 à 15:14 - Messages
sûrement la week-end après la sortie de Nightfall... Lire la suite
10 septembre 2006 à 15:12 - Discussion
ouai c'est assez marrant ce genre de chose (mais humiliant quelque fois) Lire la suite
9 septembre 2006 à 16:06 - Messages
Epée de Grognar Dégâts tranchants 15-22 ( Maîtrise de l'épée requis 9 ) Dégâts +15% (avec un enchantement) Vol de vie : 3 Regén... Lire la suite

Jeux

makimaki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

makimaki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

makimaki n'a publié aucune critique de jeu.