Les forums JOL

makimaki

Dernières publications

RSS
23 septembre 2006 à 23:44 - Messages
Gwen trompe plusieurs personne elle peut sortir avec tous les joueurs cette coquine:mdr: et c'est quoi cette competences je la ... Lire la suite
23 septembre 2006 à 15:32 - Discussion
Bonjours. quand je veut me connecter avec un perso pendant le chargement de l'avant-poste où ville (etc...) le conteur reste à... Lire la suite
23 septembre 2006 à 10:48 - Messages
:amour: :amour: tros tros bien Nightfall c'est bon je sent que Guild Wars va remonter haut (parce qu'avec faction bof bof)... Lire la suite
16 septembre 2006 à 17:22 - Messages
16 septembre 2006 à 17:21 - Messages
moi on plus j'ai pas vu grande différence... Lire la suite
15 septembre 2006 à 18:10 - Messages
13 septembre 2006 à 14:04 - Messages
fun vois pas pourquoi ce mot est utilisé . moi je dirai plutôt un week-end pour monté de lvl... Lire la suite
13 septembre 2006 à 14:00 - Messages
attendez vous voulais dire que si on a pas la pré-commande de faction alors on pourra pas faire le test ??... Lire la suite
a ba moi qui suis chanceux Nightfall sort le 27 je suis né le 18 sniff... Lire la suite
non au pire je le reporte ^^ non mais de toute j'ai déjà le double du collecor en économie mais bon la je rentre dans ma vie pr... Lire la suite
12 septembre 2006 à 19:37 - Messages
12 septembre 2006 à 19:36 - Messages
cool cool donc si j'ai compris ce que j'ai lut alors on y aura accès pendant 3 jours bien sur avec des moins comme c'est une av... Lire la suite
ba non comme tu as pu le lire... Lire la suite

Jeux

makimaki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

makimaki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

makimaki n'a publié aucune critique de jeu.