makimaki |
Dernières publications

Bonjours j'ai rencontré un problème je vous explique: Je voulais qu'on me run à Droknar et j'ai trouvé un runneur je lui ai pa... Lire la suite

Bon en anglais j'suis pas encore au top top mais j'ai rien compris dans la partie pour savoir où le droppé si quelqu'un pouvai... Lire la suite

le parangon je l'avais pas vu . Il est magnifique ( :travers: pourquoi ils font pas une aussi jolie pour les derviche :confus: ... Lire la suite
ouai c'est vrai mais euh si tu regarde bien chez les rôdeur il a UN visage avec barbe mais tu as raison ça manque de barbue :md... Lire la suite

Le prob avant les tomes été long maintenant ba ils ont diminué de moitié en taille mais sinon j'adore !!!!!:amour: :amour:... Lire la suite

Sur alapage il envoie les 2 code le 11/10/2006 ( le code teste de 10 jours de prophétie et faction et celui pour le bonus préco... Lire la suite

ok merci pour cette info (dsl pour l'attente de mes réponses ma connexion a coupé pendant quelque jours... Lire la suite

Bas moi j'ai reçu que d'ale... Lire la suite

je trouve ça bien meilleur surtout pour les groupe il y aura bien moins de mal a faire un groupe... Lire la suite

moi oui j'ai préco sur alapage et j'ai rien reçu mais comme on ma dit ça arrive le jours de ça sorti... Lire la suite

tu va voir ça va chier bientôt ah ah car je suis diabolique :mal:... Lire la suite