Les forums JOL

makimaki

Dernières publications

RSS
10 octobre 2006 à 21:27 - Discussion
Bonjours j'ai rencontré un problème je vous explique: Je voulais qu'on me run à Droknar et j'ai trouvé un runneur je lui ai pa... Lire la suite
10 octobre 2006 à 18:20 - Messages
Bon en anglais j'suis pas encore au top top mais j'ai rien compris dans la partie pour savoir où le droppé si quelqu'un pouvai... Lire la suite
9 octobre 2006 à 20:20 - Messages
le parangon je l'avais pas vu . Il est magnifique ( :travers: pourquoi ils font pas une aussi jolie pour les derviche :confus: ... Lire la suite
ouai c'est vrai mais euh si tu regarde bien chez les rôdeur il a UN visage avec barbe mais tu as raison ça manque de barbue :md... Lire la suite
8 octobre 2006 à 14:20 - Messages
Le prob avant les tomes été long maintenant ba ils ont diminué de moitié en taille mais sinon j'adore !!!!!:amour: :amour:... Lire la suite
8 octobre 2006 à 14:19 - Messages
Sur alapage il envoie les 2 code le 11/10/2006 ( le code teste de 10 jours de prophétie et faction et celui pour le bonus préco... Lire la suite
7 octobre 2006 à 14:39 - Messages
ok merci pour cette info (dsl pour l'attente de mes réponses ma connexion a coupé pendant quelque jours... Lire la suite
5 octobre 2006 à 21:50 - Messages
5 octobre 2006 à 21:49 - Messages
je trouve ça bien meilleur surtout pour les groupe il y aura bien moins de mal a faire un groupe... Lire la suite
3 octobre 2006 à 21:34 - Messages
moi oui j'ai préco sur alapage et j'ai rien reçu mais comme on ma dit ça arrive le jours de ça sorti... Lire la suite
3 octobre 2006 à 17:09 - Messages
tu va voir ça va chier bientôt ah ah car je suis diabolique :mal:... Lire la suite

Jeux

makimaki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

makimaki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

makimaki n'a publié aucune critique de jeu.