Morgiana

Dernières publications

RSS
28 avril 2004 à 22:55 - Messages
Ah une irl , quand ça ...? je suis pas loin ... :ange:... Lire la suite
14 mars 2004 à 21:08 - Messages
Laura Pausini /Hélène Ségara on oublie jamais rien on vie avec ... :rougit: :sanglote:... Lire la suite
11 mars 2004 à 00:12 - Messages
23 février 2004 à 12:27 - Messages
4 février 2004 à 23:18 - Messages
je me doute mais j'ai pas encore entendu la version originale, je trouve celle la geniale...!!!:amour: :rougit: J'écoute linkin... Lire la suite
Ben franchement pour ceux qui n'aimes pas kyo c'est pas grave :p moi j'aime énormément , étant allée a leur concert le 23 janvi... Lire la suite
Clair , t'as raison faudra que je change :p pourtant j'aime bien mon avatar :p Euh j'écoute foofighter_breakout :) :rougit:... Lire la suite
3 février 2004 à 23:33 - Messages
Behind Blue Eyes _limp Bizkit :amour: :rougit:... Lire la suite
doublon excuse me :rougit: ... Lire la suite
?? ah ??? :doute:Si tu penses ça ben alors grand bien te fasses , je ne dirai qu'une chose : " Chacun ces goûts" ...Si on n'ava... Lire la suite
3 février 2004 à 08:20 - Messages
Vous êtes l'un des peu hors de là dont les ailes sont vraiment ANGÉLIQUES. Altruiste, puissant, devin, vous vous êtes de ceux ... Lire la suite
3 février 2004 à 07:55 - Messages
Oui exactement mais je renseigne au cas ou que c'est en vente libre en France aussi mais n'as plus la même orthographe y'a 1 le... Lire la suite
22 janvier 2004 à 21:17 - Messages
Kyo demain le concert enfin ... :rougit: :amour: :amour: :amour: :amour: :ange:... Lire la suite
21 janvier 2004 à 01:50 - Messages

Jeux

Critiques

    Morgiana n'a publié aucune critique de jeu.