Hanny Drocéphale

Dernières publications

RSS
20 avril 2013 à 21:46 - Messages
Quel os ton machin ? C'est quand tu te log, ou avant ? Tu utilises un raccourci ou tu tape l'adresse ? Est-ce que tu as accès à... Lire la suite
Un autre navigateur, bon début aussi. Ensuite, si toujours KO, tu te fais un faux compte pour savoir si ça viens du compte ou d... Lire la suite
31 mars 2013 à 21:57 - Messages
S'ils te BL du DLM alors que tu as des pertes de synchro sans arrêt avec un DLM déjà actif, ça va être sportif pour te connecte... Lire la suite
31 mars 2013 à 21:50 - Messages
Aujourd'hui en bande KA tu va fortement t'approcher des 20Mb/s même par temps de pluie. L'offre illimité d'eutelsat (sat2way o... Lire la suite
30 mars 2013 à 22:51 - Messages
Si tu as des messages 'Ligne ATM non synchronisée' c'est que tu as perdu la synchronisation avec le DSLAM. Si cela se répète, ç... Lire la suite
25 mars 2013 à 00:47 - Messages
Ils ont headshot boutin ? Meilleure nouvelle toujours.... Lire la suite
Pas de yeux rouges, pas de larmes, maquillage parfait. Pour la mettre dans un état pareil je ne vois qu'une explication : c'éta... Lire la suite
25 mars 2013 à 00:47 - Messages
Ils ont headshot boutin ? Meilleure nouvelle toujours.... Lire la suite
Pas de yeux rouges, pas de larmes, maquillage parfait. Pour la mettre dans un état pareil je ne vois qu'une explication : c'éta... Lire la suite
23 mars 2013 à 13:16 - Messages
J'ai créé un compte, récupéré des clés beta (la bonne ...), mais je ne reçois pas de mail d'invite ni ne voit "DEFIANCE BETA" d... Lire la suite
15 janvier 2013 à 20:50 - Messages
Bon sang de bois, j'ai oublié Neal Stephenson. Je n'ai lu que samouraï virtuel (si mes souvenirs sont bons), mais tu me donnes ... Lire la suite
14 janvier 2013 à 23:22 - Messages
Dans cette grosse liste, il ne me semble pas avoir vu Le vieil homme et la guerre, de John Scalzi. C'est une excellente série e... Lire la suite
28 novembre 2012 à 19:15 - Messages
Comme au dessus, va faire chier ton député-maire, c'est son boulot :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hanny Drocéphale n'a publié aucune critique de jeu.