tara

Dernières publications

RSS
9 avril 2005 à 11:12 - Messages
ca as marché ca ??? parce que je suis exactement dans le même cas que toi... Lire la suite
9 avril 2005 à 10:38 - Messages
pour le moine c 'est la force ou la dexterite qui compte le plus ?... Lire la suite
9 avril 2005 à 07:56 - Discussion
voila j'ai acheter le jeu a sa sortie puis arrêté apres le mois gratuit aujourd hui je reviens, je suis seule, tout mes amis ... Lire la suite
5 avril 2005 à 10:13 - Messages
n empeche j aurai bien aimer voir ta tete si justement y avait une une pauvre bonne femme qui aurait du stop a cet endroit lol... Lire la suite
29 mars 2005 à 20:38 - Messages
je ne suis aps vraiment l actualité alors excusez moi si mes question ont deja ete evoquéconcernant le jeu lui memeje possède u... Lire la suite
29 mars 2005 à 20:21 - Messages
29 mars 2005 à 19:06 - Discussion
voila je voudrait enfin me mettre au campagne solo. d'après vous quelle est la meilleure classe/race pour découvrir le mieux ... Lire la suite
26 mars 2005 à 13:59 - Messages
merci ; ou puis je trouver ces " critical rebuild" ?... Lire la suite
ca marche ! merci beaucoup a vous... Lire la suite
26 mars 2005 à 12:33 - Messages
toujours pas trouve la moindre boite de atari classic ... meme sur le site d atari ils n en font pas mention... Lire la suite
24 mars 2005 à 15:53 - Messages
j ai pas encore HoUmais j ai deja essaye de de-installer et réinstaller en ne patchant qu'a la fin mais ca fait pareilNWN+SoU v... Lire la suite

Jeux

    tara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tara n'a publié aucune critique de jeu.