ookami.

Dernières publications

RSS
26 mars 2014 à 18:19 - Messages
mouais, sympatoche mais assez limité la personnalisation. ...et, en plus, c'est le design de la première version! Ils pourraie... Lire la suite
9 mars 2014 à 15:56 - Messages
Ce fut une excellente soirée et encore un grand plaisir d'assister une nouvelle fois à cet événement ^^ L'opéra a été une én... Lire la suite
7 mars 2014 à 11:38 - Messages
Je crois que c'est de cette interview de Famitsu dont il parle : ... Lire la suite
6 mars 2014 à 15:07 - Messages
Peu de chances qu'il y ai de nouvelles classes ou seconds jobs pour les classes existantes avant la 2.3, effectivement... Au... Lire la suite
5 mars 2014 à 16:40 - Messages
Je ne pense pas que Yoshida dise que le nouveau contenu est prévu pour être rushé rapidement mais je dirai plutôt qu'il est par... Lire la suite
3 mars 2014 à 18:07 - Messages
Je me rappelle que Yoshida avait parlé sur plusieurs interviews en 2012 qu'il voulait augmenter la liberté de déplacement d... Lire la suite
1 mars 2014 à 00:46 - Messages
Il existe effectivement plusieurs artworks dans le même genre où le personnage a une posture identique, comme l'artwork de ... Lire la suite
25 février 2014 à 17:26 - Messages
A ma connaissance, la CT n'a pas pris de retard à cause de la ps3 mais parce qu'ils ont perdus du temps sur l'équilibrage et... Lire la suite
et ? FFXI est aussi d'abord sorti au Japon uniquement alors que le XIV a eu le droit a une sortie mondiale...zut, ils n'ont p... Lire la suite
Le choix du crystal tool pour un mmo était une grosse erreur car il n'était pas adapté à ce type de jeu , ils s'en sont mor... Lire la suite
23 février 2014 à 23:30 - Messages
Je te rassure, il n'y a pas de pré-requis particulier ! Le HL n'est pas une finalité pour tous, certains de nos membres ne s... Lire la suite
23 février 2014 à 15:04 - Messages
tous les claviers devraient être compatibles ^^ Perso j'utilise un sans fil sur ma ps3 donc ça ne devrait pas poser de problème... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ookami. n'a publié aucune critique de jeu.