Les forums JOL

ookami.

Dernières publications

RSS
1 août 2014 à 00:27 - Messages
Bon, vu que certains sont incapables de se tenir, je clos le topic immédiatement ! Apprenez à vous gérer sans notre aide ! ... Lire la suite
26 juin 2014 à 16:09 - Messages
Merci de ne pas trop digresser du sujet d'origine : Les quêtes du Mog Postier et de la chasse ! Surtout si ça part en débat inu... Lire la suite
17 juin 2014 à 12:38 - Messages
Le principe de FFXIV est de pouvoir tout faire avec un seul perso, tu peux donc monter élémentaliste avec ton personnage, mem... Lire la suite
15 juin 2014 à 17:24 - Messages
Oui, normalement, l'extension devrait rajouter au moins autant de contenus (et ptet meme de surface) que la 2.0 . Après, i... Lire la suite
13 juin 2014 à 22:44 - Messages
Cette phrase laisse place à plusieurs interprétations et tu as ton interprétation personnelle qui n'est pas forcément le refl... Lire la suite
Je crois qu'il a clairement été annoncé que Shiva et sa tribu n'arriveront pas avant l'extension ^^ On dirait que la primor... Lire la suite
11 juin 2014 à 19:59 - Messages
A l'origine, le ninja n'était pas prévu pour etre tank, ce sont les joueurs qui l'ont détournés de son role initial. SE a e... Lire la suite
Oula, t'emballes pas, il a juste dit nouvelles classes de tank et heal, rien de plus....Et puis, inedit, je doute que ce ... Lire la suite
22 mai 2014 à 16:53 - Messages
Le pet du dragoon dans sa forme FFXI n'existera pas dans FFXIV ARR, Yoshida le dit lui même, ça nécessiterait de nerfer le ... Lire la suite
17 avril 2014 à 13:52 - Messages
La question a eu plus de réponses que nécessaire, je clos le topic ... Lire la suite
11 avril 2014 à 15:55 - Messages
Bien entendu, tu peux très bien commencer à Gridania et monter ton archer jusqu'au niveau 15 puis aller à Ul'dah pour débloquer... Lire la suite
28 mars 2014 à 16:55 - Messages
Il vaut mieux se concentrer sur une seule voie car, pour le moment, il ne peut acquérir assez de points de compétences que po... Lire la suite

Jeux

Critiques

ookami. n'a publié aucune critique de jeu.