Les forums JOL

ookami.

Dernières publications

RSS
30 août 2014 à 00:20 - Messages
"Attaquer", "Defendre", "Soigner" et "Libre" ne sont pas des ordres d'actions comme les egi mais des styles de combat adopt... Lire la suite
28 août 2014 à 21:06 - Messages
A mon avis, soit ça sera pour la 2.45, soit ça sera la 2.5 vers janvier ou la 2.55... Lire la suite
27 août 2014 à 22:12 - Messages
Pour avoir testé Archeage, je dirai que le jeu est plus proche de LOTRO sur la qualité graphique et la consommation des resso... Lire la suite
Même les jeux open world sont sectorises, toutes les zones ne sont pas chargées. Les zones adjacentes se prechargent qu... Lire la suite
Là, ce que tu décris, c'est la version 1.0 pour moi... Sur ARR , les maps n'ont que très peu de couloirs et même avec mon p... Lire la suite
26 août 2014 à 11:51 - Messages
Clairement possible à faire mais avec le risque qu'une partie des joueurs se connectent beaucoup moins au jeu donc risque d... Lire la suite
Si ils voulaient faire une application de ce genre, ils l'auraient fait depuis longtemps sans attendre FFXIV. Il est sûr qu... Lire la suite
25 août 2014 à 13:55 - Messages
Je ne pense pas qu'ils feront une appli du jeu de cartes car cela retiendrait des joueurs hors du jeu et je pense qu'ils fe... Lire la suite
25 août 2014 à 11:49 - Messages
pas mal la remontée d'un topic vieux de 6 mois pour juste dire ça. .. Je clos le topic vu que ce n'est plus d'actualité. ... Lire la suite
24 août 2014 à 15:21 - Messages
Hum, je ne me rappelle pas avoir lu dans les annonces récentes qu'il ne pensait pas que le triple triad serait prêt après la ... Lire la suite
22 août 2014 à 12:15 - Messages
20 août 2014 à 14:49 - Messages
Le marché chinois est très particulier et en circuit fermé sur ce qui concerne les MMO ( Serveurs uniques à la Chine, impos... Lire la suite
Si ils n'en sont qu'à l'étude, il y a peu de chance que ça arrive avant l'extension. ..L'extension serait justement un bon... Lire la suite
2 août 2014 à 12:28 - Messages
Pour les personnages V1, il y a plusieurs choses qui font penser que les guerriers de la lumière V1 n'ont pas perdu la mémoire ... Lire la suite
J'ai fait des tests avec mon perso V1 et mon V2 et il y a de petites différences ou, plutôt, des petites phrases supplémen... Lire la suite

Jeux

Critiques

ookami. n'a publié aucune critique de jeu.