ookami.

Dernières publications

RSS
23 octobre 2014 à 23:07 - Messages
Sur ce coup, je dirai que c'est ton interprétation des choses mais rien ne dit qu'elle soit vraie ou fausse ...Il est vrai ... Lire la suite
Mouais, et toi tu prend une interview anglaise dont le sens peut avoir été mal compris lors de la traduction à cause des di... Lire la suite
Relis bien : C'est Shae qui a cité Gameblog, pas moi ^^' J'ai uniquement cité l'article JOL, je n'avais aucune raison d... Lire la suite
23 octobre 2014 à 12:15 - Messages
A mon avis, on peut tabler sur les annonces claires de plusieurs jobs avec éventuellement quelques détails comme le rôle. Peut-... Lire la suite
Apparemment, ils ne prévoient pas de faire un festival chaque année mais tous les deux ans ^^' En tout cas, je pense que tu ... Lire la suite
Merci ^^ /comfort et / cheer... Lire la suite
23 octobre 2014 à 11:59 - Messages
Blizzard a bien mis des minions et montures en boutique, Square Enix n'a aucune raison de se priver de copier. De toute... Lire la suite
23 octobre 2014 à 11:26 - Messages
Je ne pense pas que le matos que les surineurs portent dans les présentations soit forcément des af, sinon, tu pourrais dir... Lire la suite
20 octobre 2014 à 18:21 - Messages
En fait, il n'y avait pas a reevé car a la sortie de ARR, il avait été dit que le jeu prendrait le nom de chaque nouveau vo... Lire la suite
19 octobre 2014 à 19:50 - Messages
Aucune chance que ce soit une erreur. ...soit c'est pour troll et faire parler pour pas grand chose, soit c'est un hint , soit... Lire la suite
Si ils teasent les jobs en avance, y aura moins d'infos surprises pour le fanfest Londonien ^^' Faudrait qu'ils y aillent m... Lire la suite
Moui, enfin, faut savoir que le dragoon et le moine n'apparaissent pas dans les précédentes videos , place a ceux qui n'o... Lire la suite
19 octobre 2014 à 18:51 - Messages
Dravania est la région qui est contrôlée par les dragons ^^... Lire la suite
29 septembre 2014 à 22:46 - Messages
clairement, les afk étaient plus des causes parmi d'autres que des conséquences...et, curieusement, depuis qu'ils ont réd... Lire la suite
4 septembre 2014 à 10:29 - Messages
Il faut remettre les choses dans le contexte historique de l'époque. ..Les frégates existaient bien mais elles n'étaient pas vr... Lire la suite
30 août 2014 à 13:11 - Messages

Jeux

Critiques

    ookami. n'a publié aucune critique de jeu.