ookami.

Dernières publications

RSS
3 juin 2015 à 16:46 - Messages
La réponse aux limitations est claire et a déjà été maintes fois donnée par Square Enix : C'est une "simple" question de lég... Lire la suite
31 mai 2015 à 19:01 - Messages
Bon, apparemment, un avertissement n'a pas suffit et ça continue toujours a comparer WoW et FFXIV et d'autres choses en Hors Su... Lire la suite
31 mai 2015 à 16:38 - Messages
Il n'y a pas eu de retour en arriere sur d'éventuels combats en vol car cela n'a jamais été officiellement annoncé. Yoshid... Lire la suite
29 mai 2015 à 23:34 - Messages
Les roulettes de scénario ARR et Heavensward seront fusionnées, ce qui permettra aux nouveaux joueurs d'avoir des équipes ... Lire la suite
Pas pour tout le monde, il y aura aussi les jobs déja 50 a faire passer 60 ;)... Lire la suite
29 mai 2015 à 14:59 - Messages
Normalement, oui, tu devras choisir le personnage principal et l'autre devrait passer en "stand by" sans possibilité d'y to... Lire la suite
29 mai 2015 à 12:47 - Messages
Oui, je me rappelai de ces phrases de Yoshida mais il y a un monde entre "ce n'est pas exclu que peut être un jour on pourrai... Lire la suite
28 mai 2015 à 18:39 - Messages
28 mai 2015 à 18:39 - Messages
Je ne me rappelle pas avoir vu que Yoshida et son équipe envisagent de pouvoir faire voler sur les maps ARR pendant la 3.x.... Lire la suite
27 mai 2015 à 22:18 - Messages
Personnellement, je pense que les seuls potentiels WoW killers qui existent sont le temps qui passe et Blizzard.... Il n'exi... Lire la suite
Bon, je pense qu'on va arrêter le débat WoW maintenant... C'est un forum FFXIV, pas une tribune pour juger la qualité et l'é... Lire la suite
27 mai 2015 à 17:55 - Messages
Oui, je confirme, c'est un château du 19e ^^... Lire la suite
Il est dommage, cependant, que nous n'ayons pu avoir de réponses plus précises ou plus croustillantes mais on fera mieux la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ookami. n'a publié aucune critique de jeu.