Les forums JOL

ookami.

Dernières publications

RSS
16 octobre 2016 à 13:10 - Messages
Reponse de son goku dans ces moments la : parce que je m'éclate ^^ Tu ne souris pas quand tu affrontes d'autres joueurs de t... Lire la suite
15 octobre 2016 à 17:51 - Messages
On ne retrouve pas l'équipement du moine ? Pour Heavensward, nous avions eu la nouvelle AF2 dragoon, c'est peut-être le cas pou... Lire la suite
Merci beaucoup pour avoir apporté plus d'informations et de clarté à mes propos et pour l'illustration, Marius ^^... Lire la suite
15 octobre 2016 à 16:38 - Messages
Perso, j'attend plus d'informations précises à ce sujet pour l'affirmer ou non ^^'... Lire la suite
Beaucoup le pensent mais rien ne permet encore de l'affirmer ^^... Lire la suite
10 octobre 2016 à 14:03 - Messages
Yay ! Evangelus Powaaaa !!! Nouveau Big boss de la section :D Et bienvenue à Miyuu ! Elle devrait se plaire ici ^^... Lire la suite
13 août 2015 à 01:08 - Messages
Actuellement, de base, si tu es découvert par l'équipe de développement à utiliser un logiciel pour t'aider en jeu, même just... Lire la suite
8 août 2015 à 11:06 - Actualité
Voici quelques semaines, nous avons eu l'opportunité de rencontrer le magaka Ken Akamatsu, à qui l'on doit notamment les mangas ... Lire la suite
9 juillet 2015 à 00:54 - Messages
Le problème est que les interviews se font du français vers l'anglais puis vers le japonais et ensuite dans l'autre sens...... Lire la suite
8 juillet 2015 à 23:14 - Messages
Yoshida a dit qu'ils avaient des stats de jeu où des bardes et machinistes avaient un haut niveau de dps mais qu'ils consta... Lire la suite
8 juillet 2015 à 23:09 - Messages
Cela dépend de ce que tu recherches, si tu souhaites rejoindre LE plus gros serveur de fr de FFXIV, c'est Moogle (mais c'est ... Lire la suite
hum, ça doit etre trouvable sur le web ou le lodestone mais j'ai pas de liens...Sinon, tu peux au moins voir les artifact a... Lire la suite
6 juin 2015 à 16:18 - Messages
La raison, selon moi, pour laquelle il y a si peu de monde sur les turns de Bahamut est plus que beaucoup de joueurs n'arriven... Lire la suite

Jeux

Critiques

ookami. n'a publié aucune critique de jeu.