Les forums JOL

ookami.

Dernières publications

RSS
4 décembre 2013 à 00:58 - Messages
Nous rouvrons le recrutement avec quelques places pour renforcer nos runs et rajouter un peu de sang neuf ^^ Nous recherchons p... Lire la suite
15 septembre 2013 à 19:47 - Messages
La compagnie ayant atteint une taille plus que convenable, les candidatures sont fermées à toute personne non invitée par un Ga... Lire la suite
10 août 2013 à 03:04 - Messages
Le retour sur les terres d'Eorzéa se rapproche ! Les gardiens préparent leurs nouvelles aventures et ont hâtes de retrouver à n... Lire la suite
3 août 2013 à 15:20 - Messages
Le problème du data mining en avance est qu'il n'est pas forcément représentatif de ce qui va être le résultat définitif... ... Lire la suite
10 juillet 2013 à 17:03 - Messages
Pour information, nous avons la même latence que joueurs US et ce n'est clairement pas un problème de localisation serveur... Lire la suite
10 juillet 2013 à 03:28 - Messages
Merci de respecter la charte concernant la présentation des guildes... http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1072766... Lire la suite
10 juillet 2013 à 02:41 - Messages
Le problème n'est pas tant le fait que les serveurs sont séparés en nouveaux serveurs et legacy...si c'était seulement ça, il... Lire la suite
Ce n'est pas que je ne la comprend pas, je l'ai vécue et je sais à quel point c'est illusoire et que cette sensation de nouve... Lire la suite
Si tu lis bien, je ne critique nullement le choix de recommencer à zéro, je ne remet en cause que la sensation de "nouveau dé... Lire la suite
7 juillet 2013 à 11:14 - Messages
Heu, non, vraiment, non...cette facilité assumée est destinée aux joueurs occidentaux en particulier. Les japonais n'ont pas d... Lire la suite
25 juin 2013 à 05:27 - Messages
La Compagnie Libre des Gardiens d'Inwilis a reçu un bon nombre de candidatures de nouveaux joueurs et les anciens reviennent ! ... Lire la suite
24 juin 2013 à 11:55 - Messages
Pourquoi vous vous prenez la tête sur ça maintenant alors qu'on a cette information depuis le début ? Seul un cas de f... Lire la suite

Jeux

Critiques

ookami. n'a publié aucune critique de jeu.